Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

feedbacks
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépé Muerte
RUFOR

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

@ZombZ : Il s'agit de l'infortuné Maedros.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZombZ
OTAN

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

oki merci je vais prendre de ces news Smile

Pimouss

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

Un petit feedback sous forme d'un journal tenu par la journaliste que j'incarnais est visible sur notre site :
http://www.blackeagleteam.fr/website/index.php?option=com_content&view=…

PPG
RUFOR

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

Allez hop, à mon tour.

Bon globalement, je me suis bien amusé. Mais, c'est toujours le cas quand je part avec la rossomac. 

Un grand regret quand je vois l'otan dire oui mais y avait des JVN chez les russes. Oui mais vous aviez des quads ! Pour nous pas le droit de tirer sur des véhicules. Résultat des courses, certains faisaient les reco en quad, comme ça au moins pas besoin de monter la bute, en cas de contact avec d'autres joueurs, marche arrière, ou je passe en force. Pourtant dans un contexte réel, les Quads auraient été éliminer tout de suite. La reco avant l'attaque du camps russe à était faite en quad... j'en passe et des meilleures ... mais dans le fond, je trouve que cela est très role play. Toujours avoir une supériorité sur la vitesse de mouvement, de protection etc... La reco du camp russe avant l’attaque, en quad ben oui on vas dire : drone predator. Du coup, je comprend mieux l'attitude des ricains, comment ? pas de WC chimique, pas de dortoir, pas de restau ? ben alors on rentre ... mdr

Après voila, chez nous aussi des choses ne nous ont pas plu, ben on a fait le nécessaire : sortir toute la chaîne de commandement.... Du coup c'est même les orgas qui ont eu un frisson, même si se vanger en nous faisant tuer par derrière par l'ONU, n'était pas la manière la plus class ... sans commentaires.

Enfin, en somme j'aurai voulu mieux, mais je me suis quand même amusé et surtout rencontrè des gens simpa, Alumyx, ainsi que tous les ONU

Pépé Muerte
RUFOR

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

@Pimouss : Trés sympa ton petit journal des évènements Smile

MSN
quetzal

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

Citation:
La reco du camp russe avant l’attaque, en quad ben oui on vas dire : drone predator.

Non non, c'est pas pareil ! Ca c'est en cours de conception Very Happy

Pimouss

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

@ Pépé Muerte : merci Smile Soit dit en passant j'ai beaucoup aimé nos échanges RP lors de cette OP avec un accent anglais de Russe terrible ! Okay

disxman
OTAN

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

Telvary a écrit:

@disxman : c'est bien ce que j'ai cru comprendre. Coté RUFOR nous avions un joueur dédié et des backups pour que notre commandant puisse se reposer.
Ça c'est bien pensé, parce que je t'avoue qu'au bout d'un moment ça me démangeait de monter à l'assaut Very Happy

cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

super pimouss, on attends plus que toutes les photos pour que ce soit magique Wink

PPG
RUFOR

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

Citation:
 Non non, c'est pas pareil ! Ca c'est en cours de conception  Very Happy
Ben déjà, faudrait commencer par le plus important, savoir se bâtir un camp, quand la logistique l'a pas fait, apprendre a poser sa pêche dans les bois, un esprit de groupe, de l'initiative (on est pas la pour faire les moutons de panurge) et surtout se faire un peu les jambes ... (vous n'avez pas fait de marche d'insertion, et la colline en face de votre camps, n'était pas franchement insurmontable.  Very Happy Very Happy Very Happy

quetzal

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

J'sais pas, on y est allé qu'une fois dans le camp (c'est marrant comment tu parles et tu donnes des "conseils" sans avoir la moindre idée de à qui tu parles Very Happy). Alors toi faudrait commencer par le plus important, savoir faire un peu marcher le truc que t'es cencé avoir dans la tete :]

cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

super savoir batir un camp ...

ça commence a etre fatiguant comme genre de réflexion, quand tu as un ruisseau devant le camp, un marécage juste en dessous, que tu es obligé d'ouvrir une clôture de barbelé (pas prevu a la base) parceque tu loge que 4 tentes a emplacement prevu c'est sur on a un emplacement idéale. on était tellement tassé qu'on avait même pas un chemin en ligne droite pour aller sur le haut du camp... ma grande tente 6 place logé même pas !!! et la colline vu le mombre de fois qu'on la monté j'ai plutot la conscience tranquille ...

Pépé Muerte
RUFOR

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

@Pimouss : Oui je me suis bien amusé à jouer le jeu et embrouiller les journalistes ainsi que l'ONU.
D'ailleur le commandant de l'ONU avait quelques difficultés avec l'Anglais ... ce qui aidait pas vraiment Wink

MSN
franz
RUFOR

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:56 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

Dans un sens c'est chiant aussi parce qu'il a fallu tous organiser d'un autre coté ça nous a laissé libre cour pour nous organiser et mettre tous en place coté orga du camp rufor.
Même si au final les roulements comme prévu n'ont pas eu lieu.
disxman a écrit:

Telvary a écrit:

@disxman : c'est bien ce que j'ai cru comprendre. Coté RUFOR nous avions un joueur dédié et des backups pour que notre commandant puisse se reposer.

Ça c'est bien pensé, parce que je t'avoue qu'au bout d'un moment ça me démangeait de monter à l'assaut Very Happy

j'ai oublié de préciser unt ruc tous de même dans mon feedback.
a cobra 2 on avait eu la même piquette niveau rouge. c'est bien parce que ça fessai  2 jours que j'etais dehors quye j'ai pu le boire mais après coup en y repensant ça me fait encore mal aux dent rien que de penser au gout du rouge.
faudra leur dire car ça a un peu  gaché le repas de ne pas avoir un vin potable.

Pépé Muerte
RUFOR

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:43 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

Le picrate ... le nerf de la guerre ? Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: feedbacks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation