Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

feedbacks
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marsouin
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

A partir de deux, t'es en publique ... personnellement, ayant quelque campagnes derrière moi, si je trouve sur mon chemin en OP un garçon portant des insignes (grades ou décoration ou pucelle) je ne manquerai pas de le lui faire remarquer.
Même si tu joue sur un terrain privé, dès lors qu'il y a du monde pour jouer avec toi ... c'est du publique.

Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheKinkin
RUFOR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

J'ai vraiment l'impression que c'est la surenchère pour trouver des choses à redire, et dès qu'un point de pinaille est clos on en trouve un autre (...et le quad et les NVG et les grades et ceci et cela....). Stoppez ca,  c'est n'imp'
OSEF de tout ca.

Recentrez la discussion (dont on a, je pense, dit l'essentiel) : certains joueurs OTAN n'étaient pas satisfait (certains points sont valables, d'autres pas mais ce n'est que mon avis) -> ils ont donc voulu en discuter -> l'orga n'a pas su écouter (trop braqué, il l'a reconnu lui-même, trop tard sûrement mais mieux vaut tard que jamais ) -> certains joueurs sont partis (braqués aussi, à leur façon, et donc je pose la question suivante : y'en a-t-il dans le lot qui, depuis, ont reconnu que quitter l'OP n'était peut-être pas la meilleur façon résoudre le problème/crever l'abcès ?).

Perso j'ai passé une OP pas si mal, et même si l'OP Landay avait plus de gueule (plus de matos et de moyens, et c'est pas le PAF de Landais qui a payé tout ce qu'on a pu y voir, c'est certain) je me suis quand même beaucoup plus amusé à Gemini en comparaison.
En effet, comme pourront le confirmer mes amis teutons, à Landay on a fait les toutous en gardant le camp pendant 3 jours, génial... Les US/UK et autres, eux, se sont bien amusé :-/

quetzal

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

Bah là on elargissait sur les op en general, pas forcement gémini (des mecs avec des pvs sur des ak il y en avait à Landay).
Personnellement je n'ai pas trouvé Gémini si catastrophique (d'ailleur ca se voit sur mon feedback fa). Landay etait pas geniale non plus pour nous en effet, mais je ne reviendrais pas là dessus (mon point de vue a deja eté exprimé à l'époque).

Tout ça ça ne vallait pas champ de pavot, c'est tout Very Happy

mikymike999
RUFOR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

Franchement je suis mort de rire quand je vois des debat sur les NVG pour l'anecdote,le samedi soir avec 2 camarades Russe on est chargé de patrouillé,on se retrouve un poil loin du camps afin de controler une lueur suspecte qui n'etait qu'un orga en vadrouille!!!!Bref on repars vers le camps en coupant par la foret tres sombre,une fois dedans on progresse donc a 3 a un metre d'intervale histoire de pas se perdre,quand d'un coup le premier se fais frezzer,j'entend ensuite "toi aussi a un metre",donc mes compagnons sont out et moi a 2m rien....je fini par me laisser tomber lentement a terre.......puis au bout de 2min j'entend "je te vois tu te rend ou je tire?"je repond pas car peu convaincu,j'ai eu raison apres sommation en regle il tire a plus d'1m de moi!!!! il recommence plusieur fois sans succes,je realises que mon advairsaire se trouve a environs 20cm du canon de ma M60 donc hors de question d'envoyer la sauce,je me resignes quand une billes fini par toucher le bout de mon pied.
Une fois out on se signale comme Russe nos advairsaires qui etait 8 en tas ramassé et equipé de NVG etaient Russes aussi.
Conclusion c'est bien beau les NVG mais encore faut il savoir s'en servir!!!!!!!!!

Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

Mdr !  Mr. Green

quetzal

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

Non mais ca c'est parce que t'as une tronche de ranger de l'us army !

Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

C'est un échec !

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

Et une m60 ! hahaha !

TheKinkin
RUFOR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

MDR Smile
Alors pour répondre à Mikymik999, j'étais le leader du groupe de 7 que vous avez croisé pendant la patrouille.
En fait on était en pleine discussion sur "par où passer pour aller observer l'OTAN discrètement"  !
On vous a entendu arriver presque au dernier moment on a à peine eu le temps de se baisser (enfin, de s'allonger car on était déjà tous à genoux).
J'ai une Gen2 mais j'étais à terre et je ne bougeais pas (comme tout le monde qui était en mode Freeze) et seul DarkMax qui était derrière nous vous voyait.
Ca ma bien fait marrer en fait quand on s'est rendu compte qu'on était du même camp ! Mais c'était un peu tendu juste avant ^^

Mais plus sérieusement oui, une NVG faut savoir s'en servir car une fois qu'on mets les yeux dedans on ne voit plus rien ensuite quand on les retire.  Donc ca des avantages certes mais pas que.

franz
RUFOR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

mais une asso acceuille pourtant des membres du publique

Dark Max
RUFOR

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:41 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

@ mikymik999: oui je me souviens de ce moment, après demande d'identification en vain de votre groupe par mes camarades j'ai posé mon canon doucement sur la poitrine du premier de ta colonne. Tu étais le 3ème et c'est vrai que j'ai mis plusieurs fois à te toucher car j'essayais de te toucher les pieds pour éviter de te blesser (au fond c'était assez moyen d'avoir engagé même au coup par coups, mais comme tu ne sortais pas, ce que je peux comprendre car on a toujours un doute de savoir si on est vraiment visible ou non, il a bien fallu faire autrement pour te neutraliser) Bref, la nvg n'a pas servi à ce moment là, je confirme. Mais je ne sais pas si avec une Nvg tu peux identifier un gars et sa tenue (si quelqu'un peu répondre) les seuls que j'ai utilisé sont thermiques.

disxman
OTAN

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

Telvary a écrit:

un chef qui ne voulait pas l'être

Le chef qui ne voulait pas l'être, c'était moi. Je me suis inscrit à cette OP comme chef de groupe, le hasard des choses a fait qu'on m'a filé le commandement intérimaire du camp, que j'ai assumé jusqu'à ce que Sanders revienne. J'aurais préféré être sur le terrain avec mes potes. Mais c'est la vie!

mikymike999
RUFOR

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

Pas de problème Dark Max j'etais en mode bon je répond pas donc si j'en prend une mauvaise je gueule pas!!!(et en plus t'as assuré un tir secu parfait)c'est vrai que j'avais un doute,pour avoir essayer une Gen 3+ sur l'op je confirme qu'il faut une certaine habitude pour reconaitre des camos c'est tout vert!!!!et effectivement apres je me suis retrouve tout perturbé avec un oeil ébloui et l'autre habitué au noir,moi aussi la situation m'a fait marré et c'etait un bon exemple pour dire que le matos aide mais c'est le bonhomme qui fait la différence .

Telvary
RUFOR

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:59 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

@disxman : c'est bien ce que j'ai cru comprendre. Coté RUFOR nous avions un joueur dédié et des backups pour que notre commandant puisse se reposer.

ZombZ
OTAN

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:33 (2011)    Sujet du message: feedbacks Répondre en citant

Juste une question... je cherche l'albajistanais de l'OP, il s'est fait péter une dent à la ruine pendant la mission de nuit... j'ai zapé sont pseudo quelqu'un peu me renseigner? merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: feedbacks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation