Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de l'OP ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépé Muerte
RUFOR

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Et merci à toi d'avoir passé ton temps à nous shooter.

Surtout qu'il me semble que tu à payé ta participation à l'OP ou c'était le troisieme photographe ?
Je trouve ça trés moyen d'ailleur ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimouss

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Nous étions 3 journalistes dont 1 orga (le chauffeur/cameraman).

Mon avis perso sur le fait d'avoir payé mon inscription :
Je suis airsofteuse et orga, j'ai quelques OP derrière moi mais j'aime aussi la photographie. J'ai voulu changer et de moi-même me suis proposée pour le rôle de journaliste. C'est un rôle à part entière même si je n'avais pas d'AEG. Je trouve donc normal d'avoir payé comme tout le monde : j'ai profité des commodités, du repas, des véhicules, de la pyrotechnie... je me suis amusée à incarner un rôle différent mais j'ai participé à cette OP comme les autres joueurs. Et j'en ai parfois chié comme vous : des allés-retours, des côtes, des marécages, la pluie... c'était bon ! Juste très contraignant pour le matos mais bon quand même !

Si j'avais été simple photographe avec un gilet jaune cela aurait été un statut différent et payer m'aurais semblé anormal mais pas là.

En outre, nous avons été remercié par les orgas qui nous accueillaient à leur table et ils nous proposaient à boire et à manger. Ash nous a aussi remercié de notre travail car on "aidait à faire le jeu". Il nous a aussi proposé d'aller nous doucher chez lui si nous le souhaitions. Ce sont des petits trucs mais ça fait plaisir et je ne me suis pas du tout sentie comme "exploitée".

Donc perso je trouve tout à fait normal d'avoir payé.

ZombZ
OTAN

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

trop de la triche la douche chaude! Mr. Green  le ruisseau suffisait largement Okay  parole de brit!

Threedots

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Effectivement, je trouve que 30€ pour 3 jours de camping, un bon cassoulet et des bonnes photos, eh bien finalement c'est pas cher payé.
En tant que première Opé, je n'ai aucune expérience de ce qui est proposé ailleurs, donc cela ne me choque pas plus que ça.

C'est vrai que c'est surtout stressant pour le matos ces conditions météo, mais globalement, c'est des bons moments passés à suivre les différentes équipes.

Quant aux douches : on a fait nos crados comme tout le monde ! Wink Mais merci à Ash d'avoir proposé les installations.
Pouvoir être à la table orga et profiter du réchaud en étant presque au sec, c'est vraiment sympa. Et merci aussi pour les transports, ça aide a tenir plus de temps, car mine de rien ça fait de la marche sur ce Week-End.

Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

ZombZ a écrit:
trop de la triche la douche chaude! Mr. Green  le ruisseau suffisait largement Okay  parole de brit!

Mieux valait sentir la transpiration et la fumée de bois, parole de Russe !   Mr. Green

Pour ce qui est du PAF, disons simplement qu'une association de type 1901 n'est pas à but lucratif. Si bénéfice il y a, ceux ci doivent être très faibles, et ne servir qu'au fonctionnement de l'association. La meilleure chose que peuvent faire les orgas à ce sujet, c'est de publier un bilan financier complet, cela devrait faire taire les mauvaises langues. 

TheKinkin
RUFOR

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Y'en qui vont être content, les images prises par Pimouss sont enfin dispo sur notre site.
J'ai fais 3 galeries (une par jour) pour que ce soit moins lourd à charger (je pense notamment quand on est sur un smartphone).
Le nom des images est conçu ainsi : annéemoisjourheureminuteseconde.JPG
Je conseille de passer par Firefox.
1225 tofs
Le lien vers notre galerie photo.
http://www.blackeagleteam.fr/website/index.php?option=com_morfeoshow&It…

Je mettrais un lien plus tard qui pointera vers des fichiers RAR contenant les photos en haute résolution.

Tom03
OTAN

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Bon par contre, GROS  boulot pour les photos, elles sont justes magnifiques, vivement les HD j'ai un tirage a faire !  Merci beaucoup 

cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

+1

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Merci infiniment pour la mise en ligne des photos. Ce serait effectivement super d'avoir les versions HD si possible.

Pépé Muerte
RUFOR

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Pour les photographes ... le principal c'est que vous vous etes amusé de votre coté.

Et je renouvèle mes remerciements pour votre travail.
C'est plutot rare d'avoir autant de clichés aprés une OP.

MSN
TheKinkin
RUFOR

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Hi Res JOUR1 1.25Go -> http://www.blackeagleteam.fr/stockage/images/opgemini2011/op-gemini-2011-jo…
Hi Res JOUR2 3.6Go -> http://www.blackeagleteam.fr/stockage/images/opgemini2011/op-gemini-2011-jo…
Hi Res JOUR3 1.62Go -> http://www.blackeagleteam.fr/stockage/images/opgemini2011/op-gemini-2011-jo…
Les 3 jours en format 1024 comme sur la galerie 152Mo -> http://www.blackeagleteam.fr/stockage/images/opgemini2011/op-gemini-juin-20…

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Merci !  Smile

Et qu'en est-il des vidéos svp ?

TheKinkin
RUFOR

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Les videos que nous (la BET avec nos headcam) nous avons prises ? Je t'invite à pose la question à Herr Fullgor !

cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

et l'autre photographe certain ont ils des infos?

FFC
Groupe Contractor

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 07:06 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Threedots a écrit:

Bonjour à tous,

Désolé pour l'attente, mais j'étais effectivement en déplacement, donc impossibilité de toucher aux images...
Je les ai vues ce matin à vrai dire...

Après tri, j'en posterai ici ou sur un ftp ! (540 images pour moi environ... moins productif que la Pimousse !! Et il y a pas mal de déchets...)
Surement courant semaine prochaine !

Si jamais certaines personnes ne souhaitent pas figurer sur les images (visage flouté), pour quelque raison que ce soit, envoyez moi un mp.
Je sais que l'orga a fait signer un papier donnant droit complet à l'exploitation des images produites, mais c'est mon éthique perso qui me l'ordonne... Je considère qu'à partir de mercredi prochain tout le monde est ok.
Je retire les images biensur si besoin, mais je ne garantie pas qu'elles n'aient pas été copiées.

Grand merci à tous les participants pour les images qu'ils ont permises, et merci spécial à ceux qui ont posés hors RP !

A très bientot pour les images...

C'est 3 dots l'autre non photographe non ?

Sticking feathers up your butt does not make you a chicken....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Photos de l'OP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation