Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de l'OP ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Alumyx a écrit:

Quelques minutes où nous n'étions pas là !  Mr. Green

EDIT : les photos ne racontent pas combien de PMC ont sautés sur des mines en arrivant au camp...
Et bien pas un seul figure toi ! On en trouvé et désamorcé une, mais c'est tout. C'est pas beau de se moquer ! Oui vous nous avez poutré la gueule tout le week end, mais on n'était que 7 puis 9, pour notre défense Mr. Green . Je m'en fous de toutes façons ! Je préfère me faire poutrer et avoir des adversaires dignes comme vous plutôt que de gagner contre des tocards Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

@ Alumyx: De quel camp tu parle? Russe?

franz
RUFOR

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

non c'est vrai c'est l'onu et ash qui ont sauté sur les mines.
Les contractors sont arrivé par le nord alors que l'onu sont arrivé par le sud.
comme quoi t'es mines ont bien servi :p

ils sont arrivé au camp avec un willow exécuté et moi démotivé en train de pioncer.
j'ai même pensé a un moment leur faire une surprise en vous disant "hé les gars y a les contractors dans notre camps" par radio et leur annoncer de vive voix: au fait les russes arrivent préparez vous.
mais un final comme ça discutais sec j'ai préféré ne rien faire et tenter de démêler mes fils a piège et causer avec FFC

Ghost
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

A voilà c'est bien ce qu'il me semblai.
Je me souviens même que l'ONU l'a enjambé en arrivant, et ont marché dessus en repartant! Smile 

FFC
Groupe Contractor

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:57 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Sacrées Nations Unies  Rolling Eyes

Merci pour les photos ghost, yen a une que j'attendais tout particulièrement Mr. Green

Sticking feathers up your butt does not make you a chicken....

Visiter le site web du posteur
V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Mr. Green

Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Ghost a écrit:
A voilà c'est bien ce qu'il me semblai.
Je me souviens même que l'ONU l'a enjambé en arrivant, et ont marché dessus en repartant! Smile  

C'est quand même magique ça !  Mr. Green

Pépé Muerte
RUFOR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

En meme temps pendant que les contractors étaient dans notre camp ... nous repérions les mines dans le leur Smile

MSN
FFC
Groupe Contractor

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

C'est clair, énorme le coup de miner notre feu de camp avec nos propre mines, ça a fait des dégats Very Happy
Je crois que je dois être un des rares joueurs assez chanceux pour ne pas s'être pris une seule mine de l'OP...

Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Remarquez, je me suis fait moi même péter sur l'une de mes mines... Je l'avais légèrement déplacé, et ça a été fatal !  Mort de Rire

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

FFC a écrit:

C'est clair, énorme le coup de miner notre feu de camp avec nos propre mines, ça a fait des dégats Very Happy
Je crois que je dois être un des rares joueurs assez chanceux pour ne pas s'être pris une seule mine de l'OP...
Hahaha ! La mine accrochée au sac à dos dans le camp contractor, c'est moi qui l'ai prise. Manque de bol, j'étais déjà "mort" mais c'était délire quand même !

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Aucun civil a sauter sur une mine ....... Le peu de fois ou on s ete autoriser de sortir de la maison

Et au passage je tiens a préciser que lors de notre attaque du camp contractor 1 seul civil a sauter sur une mine et non la plupart comme annoncé précédement .

On attend les tofs :-)

ZombZ
OTAN

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

J'ai même pas vus une mine de l'OP... Crying or Very sad  je suis sur que j'aurai pris du plaisir à sauter sur une d'entre elles! Mr. Green

FFC
Groupe Contractor

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:10 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Quand vous veniez chez nous on faisais attention à ce que vous n'alliez pas n'importe ou, la seule fois ou tu nous as attaqué à la fin avec les russes on avait tout déplacé sur l'autre flanc (comme des cons)

Threedots

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désolé pour l'attente, mais j'étais effectivement en déplacement, donc impossibilité de toucher aux images...
Je les ai vues ce matin à vrai dire...

Après tri, j'en posterai ici ou sur un ftp ! (540 images pour moi environ... moins productif que la Pimousse !! Et il y a pas mal de déchets...)
Surement courant semaine prochaine !

Si jamais certaines personnes ne souhaitent pas figurer sur les images (visage flouté), pour quelque raison que ce soit, envoyez moi un mp.
Je sais que l'orga a fait signer un papier donnant droit complet à l'exploitation des images produites, mais c'est mon éthique perso qui me l'ordonne... Je considère qu'à partir de mercredi prochain tout le monde est ok.
Je retire les images biensur si besoin, mais je ne garantie pas qu'elles n'aient pas été copiées.

Grand merci à tous les participants pour les images qu'ils ont permises, et merci spécial à ceux qui ont posés hors RP !

A très bientot pour les images...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Photos de l'OP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation