Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de l'OP ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheKinkin
RUFOR

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Si tout va bien nous (Pimouss et moi) mettons les photos prises en ligne ce WE.
Dès que c'est fait vous aurez le lien ici. C'est surtout que ca va être long à uploader car y'a du Gigas ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quetzal

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Il y en a facile pour 24h d'upload (si il y a 5-6go)
Plus qu'à attendre Sad

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Merci aux photographes. Je les attends avec impatience. Et les vidéos aussi Wink

Pépé Muerte
RUFOR

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Les clichés sont superbes ... bravo aux photographes !

MSN
Tieti
O.N.U

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

de très belles photos Smile et c'est pas fini!

FFC
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

V@$$!l! a écrit:

moi a écrit:

c'est fou ce que tu es drôle t'as sucer un clown ce matin ?

C'est fou ce que tu es bien élevé. T'as sucé un livre de bonnes manières ce matin ? Voyons, tout le monde sait que FFC ne suce que des b...., hein mon loulou ? Mr. Green
(+ un livre de grammaire)
Je ne suce que des boobs en effet, et je me retiens d'enchainer sur une blague impliquant ta génitrice car on est en public, mais l'intention demeure Mr. Green
Allez balancez vos photos au lieu de partir en couille  Wink
(comment ça c'est moi qui ai commencé ?)

Sticking feathers up your butt does not make you a chicken....

Visiter le site web du posteur
cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

vous avez fait plusieurs paquet de 2go par exemple histoire, de pas satuerer le serveur et dispatcher les dl ?

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Oui, moi aussi je piaffe d'impatience  Mr. Green

Pimouss

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Au total j'ai 8 GO dont 1.5 pour une vidéo d'un interrogatoire de l'ONU.

Je vais les scinder par journée ce sera plus simple mais pour l'upload et la suite je passe le relai à TheKinkin car moi je suis déjà larguée à "ftp"... normal, j'suis une fille ! Mr. Green

Sinon j'avais un collègue journaleux qui en a pris beaucoup aussi mais je ne sais pas du tout où il en est.

Nereide
RUFOR

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Le collègue journaleux est en déplacement pro cette semaine. Il m'a dit que je pourrais récup les photos brutes lundi prochain (et je pars mardi en déplacement... -_-') vous inquiétez pas on va y arriver!! ^^

Pimouss

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

C'est bien connu : l'airsofteur est impatient et l'airsofteur s'aime en photo ! lol

@ Nereide : C'était toi en leshi avec qui j'ai parlé à l'apéro ?

franz
RUFOR

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

ben a part toi il n'y avait qu'un autre nana c'est néréide

Ghost
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Voilà les quelques photos que j'ai prises:

Voici enfin la preuve que les contractors ont eu le dessus sur les Russes pendant quelques minutes! Very Happy

Bises à vous les mecs!

Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Quelques minutes où nous n'étions pas là !  Mr. Green

EDIT : les photos ne racontent pas combien de PMC ont sautés sur des mines en arrivant au camp...

Dernière édition par Alumyx le Mer 8 Juin - 22:41 (2011); édité 2 fois
cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

apres les zorga, ils sont plutot chaud de la vidéo quand meme !!! il y aura un petit montage ou bien ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Photos de l'OP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation