Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de l'OP ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonio
O.N.U

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

merci Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustang
OTAN

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Merci, malgrés les conditions, elles sont tres reussis je trouve Okay

Moi j'ai vu pas mal de gens avec leur portable en train de filmer ou prendre des photos, si le coeur en dit a ces gens là de les poster aussi

cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

super photos, mais quand j'ai vu le matos je me doutais bien du résultat Wink

ou sont les britishs bordel Laughing

impatient de voir la suite !!!

Pimouss

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Bon c'est bien parce que c'est toi, un peu de British :

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

les videos viendrons on digere pour le moment et on vous donnera tout se qu'on a!
Je tiens a rajouter superbe photos, merci a tout les journaliste et les joueurs qui ont pris c'est photos et video.
Matt.

Telvary
RUFOR

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Le général avec la PK, presque willow aurait du charisme sur cette photo Smile

EVIL T16
O.N.U

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

En effet, superbes photos, hâte de voir la suite! Okay

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Aux orgas : les critiques lues ça et là doivent vous être pénibles, d'autant que vous avez voulu faire quelque chose (une OP) pour les autres. Ce n'est peut être pas le lieu pour dire cela, mais je compatis d'autant que je sais ce que ça fait de se casser le cul et d'être ensuite dénigré +/- injustement et de manière insultante. Je ne doute pas que vous vous améliorerez pour la prochaine et en tous cas, sachez que si beaucoup de joueurs sont mécontents, beaucoup d'autres sont, comme moi, ravis !

cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

merci pour les britishs

FFC
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

J'adore la 2ème et la 3ème photo (entre autres) ! Vivement la suite ! Smile

Ash a l'air de désapprouver que nous ayons abattu une patrouille de l'ONU trop curieuse et la photo qui a suivi ... il a pas tort  Rolling Eyes

EDIT : je parlais de la première série de photos, j'avais pas vu la suite.
Les british vous êtes beaux aussi vous vexez pas Mr. Green

Sticking feathers up your butt does not make you a chicken....

Ghost
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:12 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Grave! Les photos sont superbes!

FFC
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 07:15 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Et moi j'attends toujours certaines photos très RP du viol du camp russe  Mr. Green

(d'ailleurs c'est qui les gars en MARPAT sur les photos ? C'était une autre OP ? J'ai vu que du DPM chez l'OTAN moi à cette OP Laughing )

Sticking feathers up your butt does not make you a chicken....

moi
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

c'est fou ce que tu es drôle t'as sucer un clown ce matin ?

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Un clown avarié allemand d'origine je pense .....

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

moi a écrit:

c'est fou ce que tu es drôle t'as sucer un clown ce matin ?

C'est fou ce que tu es bien élevé. T'as sucé un livre de bonnes manières ce matin ? Voyons, tout le monde sait que FFC ne suce que des b...., hein mon loulou ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Photos de l'OP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation