Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de l'OP ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimouss

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

un chiffre... euh, 1300 ! Embarassed
Bon il va forcément y avoir du déchet et des doublons d'où le taf que j'ai avant de vous les filer. J'espère que tout le monde y trouvera son compte, j'ai pris un peu tout le monde en fonction de là où je me trouvais et des autorisations (RP) que j'avais.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZombZ
OTAN

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:44 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Merci pour les premières photos et la vidéo ce ces sales traitres d'anglais (dont moi) aidé par l'ONU... sur la dernière action du jeu Very Happy

benzoi
OTAN

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Pimouss a écrit:

Bon il va forcément y avoir du déchet et des doublons d'où le taf que j'ai avant de vous les filer. J'espère que tout le monde y trouvera son compte, j'ai pris un peu tout le monde en fonction de là où je me trouvais et des autorisations (RP) que j'avais.
ha ouais il y n'a beaucoup j'imaginé pas autant !!

Yahoo Messenger
Mustang
OTAN

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Pimouss a écrit:

ca m'étonne pas moi ^^ vu que je suis un amateur de la photographie, quand je mitraille avec mon nikon, j'en suis au meme nombre! :p

Bien que je sais ce que c'est comme boulot, je vais faire mon chieur: VITE LES PHOTOS!!! Mr. Green

quetzal

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Citation:
je vais faire mon chieur: VITE LES PHOTOS!!!

Tout pareil !

FFC
Groupe Contractor

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

gg la vidéo de l'attaque russe sur le camp PMC le samedi aprem !
On avait bien les boules d'avoir déplacé nos 3 claymores quelques minutes avant vus que vous seriez passé en plein dessus ! Rolling Eyes
Enfin les SAS et l'ONU ont fait le reste, avec le débat que l'on sait...

(franz t'es champion du monde du lancer de grenade Mr. Green )

Sticking feathers up your butt does not make you a chicken....

Visiter le site web du posteur
Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Je regrette en effet le retournement de situation pas du tout RP lors de cette attaque, d'autant plus que ça nous a privé d'une belle bataille avec les PMC. Je peux tout à fait comprendre que l'ONU avait envi d'en découdre à la fin de l'OP, mais de un, on ne s'inscrit pas dans une OP milsim en tant que soldat de l'ONU pour tirer de la bille, et de deux, si on doit vraiment engager, on doit le justifier. C'était clairement écrit que l'ONU ne devait engager que dans des conditions très particulières. Tant pis pour nous. Mais si ça peut vous rassurer, ce n'est finalement qu'un détail, car d'un point de vue global, on vous a tous bien pourri !  Mr. Green  (Le nombre y étant pour beaucoup, c'est notre groupe qui a rassemblé les plus coriaces : nous avons eu très peu d'abandons.)

EVIL T16
O.N.U

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Alumyx, pour te répondre l'ONU ne s'est pas du tout retourné contre vous pour simplement tirer de la bille.
Tu as tout à fait raison en disant qu'on ne s'inscrit pas à une OP milsim pour tirer de la bille, je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, mais pour le coup ce n'était pas du tout le but. Pour ma part j'ai tiré à peine 500 billes en étant tireur Minimi, et c'est moi qui ai dû le plus tirer dans le camp ONU.
Cela résulte plutot d'une incompréhension: quand les anglais sont venus nous trouver pour les aider, nous pensions que c'était prévu au scénario, car une extraction était prévue pour nous à la suite de cette dernière bataille, et devions exfiltrer les anglais avec nous.
Pour le coup je t'accorde que c'était hors contexte niveau role play, mais comme on pensait que c'était prévu on a pas cherché plus loin. Surtout que nos 2 camps ont eu de bonnes relations globalement tout au long de l'OP, et je t'assure que si nous avions eu tous les éléments à ce moment là nous ne serions pas intervenus de cette facon, nous aurions simplement cherché à nous interposer comme le voulait notre rôle.
Enfin bref, tout cela pour dire que notre intention n'était pas du tout de vous beurrer le c** Wink

Pépé Muerte
RUFOR

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

@EVIL T16 : je tacherais d'expliquer clairement l'intention de notre manoeuvre coté Russe qui avait pour but de conclure l'OP sur une note RP.

J'avais hésité à envoyer un émissaire juste avant pour vous prévenir en mode "hors jeu" de la direction que nous voulions prendre pour terminer l'OP.
Mais vu que nous n'avions jamais eu d'attitude clairement agressive contre vous je pensais que c'était acquis et le seul risque pour nous c'était de vous trouver entre nous et les PMC ... auxquel cas nous n'aurions pas attaqué.

MSN
EVIL T16
O.N.U

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, j'ai bien compris quelles étaient vos intentions lors de cette action, tu me l'as expliqué le samedi soir à l'apéro (si tu te souviens, t-shirt noir et tatouages, c'est moi..  Mr. Green ).
D'après les infos qu'on avait eu juste avant votre assaut, vous vous placiez en force occupante, et vu qu'on avait eu vent du putsch chez vous on se posait vraiment des questions vu que vous aviez été globalement réglos avec nous.
Pour le coup j'admets que c'est trop con, on aurait pu offrir un happy end à cette OP, votre manoeuvre était carrément dans le ton!! Okay

franz
RUFOR

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:58 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

ben voyons les choses comme elles ont fini.
l'ONU a éradiqué les forces Rufors (faut un début a tous aussi hein ;-) ) avec l'aide d'espion infiltrés Britannique en leur tirant dans le dos.
Les contractors devant tant de haine ont décidé de tous faire sauter avant que l'ONU le fasse a leur place .... ?!?
Les civils eux étais parti en exode au bar le temps que ça ce calme
Et l'OTAN avait préféré quitter ce pays de fou ou il y avait plus de moustique au cm² et de mm d'eau/24h que de PNJ dans l'OP.

dernier point important ;-) une bataille naval ça ce joue dans l'eau :p

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 08:03 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Franz tu trouves pas que l'on avait assez d'eau ?? LOL

TheKinkin
RUFOR

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:32 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Excellent la tof avec le cheval+casquette, peut-on dire que notre général était un bourrin ? ^^

Pimouss

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Je commence à voir le bout du tri. Y'en a des sympa mais les conditions climatiques n'étaient pas idéales pour les photos tant pour la qualité que pour l'usage des appareils sous la pluie.

Allez pour vous faire patientez :

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Merci merci ! Elles sont superbes et je bave en attendant la suite (et aussi les vidéos de l'ami The dog, si tu me lis Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Photos de l'OP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation