Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de l'OP ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FFC
Groupe Contractor

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Heu personne n'a fait de compte-rendu de l'OP à part les furieux sur FA ? oO

Si vous avez des photos postez-les ici, en attendant celles des pros voici les miennes, prise avec mon portable et mes gros doigts quand j'en ai eu l'occasion :

https://picasaweb.google.com/EXODE.CREW/OPGemini25Juin2011Saissac31?authkey…

Wink

Sticking feathers up your butt does not make you a chicken....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Pourquoi la vérité te dérange ? Je dis ce que je pense c'est tout !

Les Pmc n'ont pas respecter le scénario , car votre vengeance apres l'exécution de vos 2 collègues on attend toujours :-)

FFC
Groupe Contractor

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

StarPeourple a écrit:

Pourquoi la vérité te dérange ? Je dis ce que je pense c'est tout !

Les Pmc n'ont pas respecter le scénario , car votre vengeance apres l'exécution de vos 2 collègues on attend toujours :-)

Heu excuse moi mais je ne comprend absolument pas... c'est à moi que tu t'adresses ou il y a eu un post supprimé entre les nôtres Neutral ?

Sticking feathers up your butt does not make you a chicken....

Visiter le site web du posteur
The Gimp
Groupe Contractor

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Merci pour ces quelques photos FFC !  J'ai passé un super moment avec mes camarades contractors ! Le retour à la réalité fut rude !

quetzal

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Au passage, je renouvelle ici ma proposition d'heberger les photos des journalistes (et des autres :p)

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

FFC je fais parti des fous furieux de fa comme tu dis !

Vous êtes content car votre emplacement est bon , peut être non ?

Surtout que vous êtes pas venu venger les sévices fait au cadavres des 2 contactors égorges par nos soins ;-)

Mustang
OTAN

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Dites les gars, meme si je n'ais pas donné mon avis(car j'ai pas envie de passer plus de temps avec ce souvenir d'op) sur FA, et malgres que je fasse partis d'un de ces "fou furieux" (ca me fais bien rire) on pourrais éviter de polluer ce topic?

régler vos affaires par MP, meme si je fais aprtis de ceux qui ont pas aimer cette op, j'aimerais bien voir les quelques photos de prise (et que les journaliste aient leur emplacement réserver d'avance, parce que bosser dans des conditions pareil (je parle du temps) ca a pas du etre facile!)

pour citer Mister Vassili dont je suis pleinement d'accord dans ses propos: "une OP n’est pas la même pour tous ses participants, tout simplement"

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Décidément, elle a du succès, cette phrase  Mr. Green

franz
RUFOR

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:29 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

https://picasaweb.google.com/willowvich/FotoGeminie?authkey=Gv1sRgCLqhg7znw…
photo prise par notre colonel : willow
nota y a quelques vidéos

Pimouss

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:06 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Moi j'étais la gentille journaliste pas casse bonbon du tout Mr. Green   et j'ai un paquet de photo.  Je ne vous oublie pas mais il va me falloir un peu de temps pour faire du tri et vérifier tout ça. Dès que c'est fait je mettrais le(s) lien(s).

FFC a écrit:

... en attendant celles des pros ...

... je précise car certains m'ont demandé : je ne suis pas pro

Mustang
OTAN

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Bah moi ton gros appareil m'as fais de l'effet Mr. Green

(cette phrase veut tout et rien en meme temps, et c'est fais exprés)

Pépé Muerte
RUFOR

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:52 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Merci pour les premieres photos.
J'attend tes clichés avec impatience Pimouss Wink.

MSN
V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:11 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

+1 ! Et je jubile à l'idée d'avoir la vidéo de ma rampette sur H4 avec ma SVD !

EDIT : Enormes les photos et vidéos des russes ! Surtout le cheval à casquette avec Alumyx haha !

Telvary
RUFOR

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Juste un chiffre : combien de photos ?

SPhoenixx
Groupe Contractor

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:32 (2011)    Sujet du message: Photos de l'OP ? Répondre en citant

Pimouss a écrit:
Moi j'étais la gentille journaliste pas casse bonbon du tout Mr. Green    

Mais non, mais non.  Mr. Green

Signé: ton contractor favori

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Photos de l'OP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation