Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAQ
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Oui bon ok, j'aurais dû préciser que TOUTES les rations ne sont pas à réchauffer. On ne va pas en faire un fromage...

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franz
RUFOR

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:42 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

je me demandais quelles rations ne peuvent pas être mangé froide

cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

une personne pré inscrite a combien de temps pour valider son inscription définitive ?????

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

sa y est marquer!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Les inscriptions commence le 1er avril jusqu'au 1er mai.
Après cette date la cotisation augmentera, nous avons beaucoup d'achat dans des magasins et sur internet, sa prend du temps et de l'argent!
Ont compte sur vous.

Fullgor
RUFOR

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Je ne pense pas avoir lu l'information, et la fonction recherche me renvoie vers une erreur.

Les billes bio sont elles obligatoires ?
Les tracer et billes traçante sont elle autorisées ?
Les NVG sont elles autorisés ?

D'avance Merci.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

dans l'ordre:
Non
Oui
Oui

Nash
Groupe Contractor

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Les NVG autorisées sont celles soumis dans la réglementation Françaises, non monté sur une répliques et non mains libre?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Hum, on va faire simple : terrain privé, pas de présence de gendarmes sur le terrain de jeu.
Ce qui se passera sur la voie publique (dans vos voitures en cas de contrôle) ne nous regarde pas.

ViK!nG
Groupe Contractor

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

d'accord . Donc vous accepter les armes de 1ere catégorie sur votre terrain . Mon oncle a une kalachnikov AK 47 non démilitarisé je peu la prendre ?
Certes j'exagère mais c'était juste pour dire que ces deux joujous sont dans la même catégorie .

franz
RUFOR

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

cool je savais que je pouvais amener du vrai semtex
ton ak47 il passe au chrony?

plus sérieusement.

comment peut-on interdire des visions de nuit sans fouiller un joueur de la tête au pied et/ou la nuit sans avoir de nvg sois même afin de contrôler?
tenté que l'on sois sur place pour constater l'infraction?
qui ici peut ce targuer d'être expert dans ce domaine?
qui peut me dire la différence entre des visions de nuit main libre comme celui du pack call of duty et des vrai pvs-7 ou 14 ?

vu les largesses qui ont été vu de ça et de la a travers la France je vois mal comment leur jeter la première pierre sans remuer la merde.
est ce le but recherché?
non parce qu'il y a du dossier.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Ok vu que vous chercher vrement la petite bete, les NVG sont interdite!
Plus de réponse demain par mon collegue qui était légerement énerver au téléphone par tout sa!
Si ont suit la loi a la régle, on n'a pas le droit de pointer une réplique sur quelqun donc vous allez aussi jouer avec des répliques pas charger et vous ferais pouet pouet pour dire tes out!
Sa vous va!

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Messieurs on se calme et les mecs arrêtez de chercher la petite bête , si on fait le tour de tt le monde en airsoft , a un moment Vous avez tous été dans l'illegalite .....

Ca vs sert a quoi ?

El Tigror
OTAN

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Point d'énervement de part et d'autre. Force reste à la loi. Une organisation d'OP ne peut autoriser ce qu'interdit la loi, terrain privé ou pas. La loi s'applique sur l'INTEGRALITE du territoire français avec simplement des obligations/contraintes supplémentaires pour le domaine public. En revanche l'organisation peut interdire des choses légales (comme les JVN qui sont légales si tenues à la main), donc être plus contraignante => réglement de l'OP auquel on adhère ou bien l'on passe son chemin. Personnellement, j'interprète la [première] décision de l'organisation comme un appel à responsabilité des joueurs, tout simplement, pas à faire n'importe quoi illégalement. Simple exemple du bon sens: tout couteau est interdit de port et pourtant qui n'aura pas un pliant ou un multifonctions à l'OP ? Pour autant vous n'allez pas mettre la baionnette au canon en jeu, sortir le katana kikoup ou l'espadon kitranch pour le jeu au contact, sous prétexte que l'interdiction est la même pour l'ensemble. Sachons raison garder  Okay

franz
RUFOR

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:09 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Ce que je trouve marrant c'est qu'on vient critiquer une OP pour accepter des NVG (alors que ne sont même pas précisé quels NVG) alors qu'on a déjà participé a une OP ou les NVG en main libre et monté sur réplique ont été couramment utilisé et absolument pas interdit par les orgas alors qu'eux même les ont vu devant leur nez voir même testé ou mieux étaient utilisateurs...
Pour ne citer que ces OP.
Champ de pavot, Kraken, Gold, Landay ...

Que celui qui n'a jamais péché jète la première pierre.

pour les couteaux c'est faux c'est toute arme de 6eme catégorie que ce sois par destination ou par nature.
une arme de 6eme catégorie par nature ne peut être transporté sans motif légitime.
Si tous les couteaux étais interdit de port. alors pourquoi les scouts sont ils obligé a en avoir un et a ce promener avec ?

bref pour ma part en tant qu'orga de partie ne pouvant vérifier ou non la présence de NVG et ne m'y connaissant pas assez pour savoir si c'est une modele classé 1er catégorie je renvoie toujours les adultes responsable devant leur obligations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: FAQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1021, 22, 23  >
Page 9 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation