Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce importante !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FFC
Groupe Contractor

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:49 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

ha moi j'ai bien dormi, j'irai presque en vélo sur le terrain si j'avais pas autant de trucs à porter Mort de Rire

Sticking feathers up your butt does not make you a chicken....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renan
Civils

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Juste pour rassurer les Zorgas et mes collègues civils. L'éclopé avec un oeil en moins est bien rentré chez-lui saint et sauf...
Bilan du combat homme vs matelas, matelas vainqueur par KO.
Je m'en tir avec un bel ulcère de la cornée mais plus de peur de que mal...

Ca fait quand même vachement super mal...

Visiter le site web du posteur
Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Je suis content que cela en soit resté là ! Moralité de l'histoire : gardez vos lunettes de sécu, même pour mettre en place le matériel ! Sébastien s'est charger du transport de ta tente, qui est donc chez moi. Je vais tenter de la sécher cette semaine, en comptant pour ça sur mes parents. Je n'y ai pas encore mis les mains, mais visiblement, elle est bien crade : il faut dire que le temps a vraiment été pourri ! Un nettoyage en règle est à prévoir...  Rolling Eyes  En espérant pouvoir enfin jouer une OP avec toi un de ces quatre !

cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

comme promis ...

ma testicule que beaucoup on réclamé !!!!

j'ai beau etre matinale, j'ai mal !!!

ZombZ
OTAN

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Mort de Rire  C'est juste ignoble!

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Merci tes grave mec ..... Alors combien d'impact sur ton torse le british ??? Mdr

cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

trop beaucoup, trop beaucoup lol

attention a tous j'ai ramené des tiques avec moi, oscultez vous bien Wink

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Merci pour le tuyau on va regarder Ca :-)

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Hahaha ! Effectivement, on en a parlé, de ta couille  Mr. Green

El Tigror
OTAN

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

+1 pour les tiques j'y ai eu droit aussi, ainsi que des dizaines de points rouges de piqures de moustiques. On sait endurer dans les rangs de l'OTAN et tenir 4 jours et 3 nuits dans un campement entouré de marécages  Twisted Evil

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Cette info est pour OTAN et civil car apparement le terrain n'a pas ete vécu pareil par les contractors ...... Mdr

Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Seulement une tique et 2 piqûres de moustique de mon côté. La gorka et la tente ont bien fait leur boulot ! ^^

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 06:04 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Que des moustiques pour moi

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:10 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Chez nous les PMC il y avait des mouches et perce oreilles au taquet Wink

Mustang
OTAN

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:31 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Visiblement, j'ai bien fais de regarder dans mon duvet et ma tente avant d'aller dormir à chaque fois!

aucun soucis pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Annonce importante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation