Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce importante !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imagine
OTAN

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

= pas de nuage, en gros grosse journée de merde, averses et nuage l'aprem, et plus de nuage le soir = nuit noire.

Mais les prévisions ont déjà changé pour vendredi, nuageux le matin et soleil l'aprem (~22°)

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustang
OTAN

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

si on pouvait avoir uniquement le jeudi aprem et le dimanche matin avec un peu de grisaille et de pluie, ca serais parfait! (et pas se retrouver avec un déluge sur la tete en pleine nuit qui traverserais les parois de la tente)

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Mais stop la spéculation les gars ! Je répète : les météorologues sont des charlatans  Mr. Green .

Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

A parce qu'en plus vous avez prévu des tentes...  Laughing

$olid
OTAN

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

moi j'aime la pluie..... depuis que le goretex est mon ami  Mr. Green

Tom03
OTAN

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Alumyx a écrit:

Parce que tu vas de te creuser un trou sous la terre pour dormir toi? Laughing

FFC
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

cptephilou a écrit:

avec le temps de barge qu'on a et s'il flotte au moment de l'op je me coupe une boule !! Shocked Laughing
Celle-là elle n'est pas passé inaperçue apparemment Mort de Rire

Malgré la campagne de dénigrement des prévisions météo menée par vassili (sur tous les canaux de communication visiblement) je restais très sceptique, je viens de rentrer sur Toulouse et il fait vraiment un temps dégueulasse :/. La quantité de précipitation prévue pour la fin de semaine est assez faible cependant, et à part jeudi il y aura peu de vent ce qui me rassure un peu... Si il pleut que la nuit c'est parfait

Sticking feathers up your butt does not make you a chicken....

Visiter le site web du posteur
M
OTAN

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Dernière ligne droite ...

Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

23:35 => il est temps de faire dodo... Mais pourquoi n'ai-je pas sommeil ?  Smile

Vityatzy
RUFOR

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

ZZZZZZZZ

Imagine
OTAN

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Putain pas sommeil non plus. Pourtant le réveil a 6h et les 5h de route ils seront pas en retard eux  Laughing

cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

la meme est pour tant je me leve a 6h00, la nuit va etre courte !!!

Maedros
RUFOR

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:22 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Je pars de Paris ^^

franz
RUFOR

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 02:10 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

huhu t'as tous compris
Tom03 a écrit:

Alumyx a écrit:

Parce que tu vas de te creuser un trou sous la terre pour dormir toi? Laughing

Mustang
OTAN

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 07:28 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

tant mieux, on joueras face a des russes qui somnole  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Annonce importante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation