Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce importante !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Mais vous faites pas de bile ! C'est des charlots à Météo France. Je pronostique une averse sur le WE et encore...

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:25 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Malheureusement, les fougères ont poussées, mais pas tant.
Elle arrivent à hauteur de cuisse, on peut s'y cacher en s'accroupissant, mais pas plus.
On n'est pas maîtres du climat, et ces plantes aiment l'eau.
Ceci dit, avec la pluie, elle prendront bien quelques centimètres d'ici à jeudi, ça pousse vite ces machins-là.

Mustang
OTAN

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Si on peut avoir une op, avec un beau temps et de beaux coin avec beaucoup de fougère et ed hautes herbes pour se planquer, ca serait le pied Mr. Green

sinon pas plus d'une journée de pluie ca serait sympa aussi

Telvary
RUFOR

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:21 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

C'est assez haut pour les pièges à ours, ça suffira.

Vityatzy
RUFOR

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Ha tu prend le tient aussi...

Groquik
RUFOR

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:57 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

et le barbelé rasoir a 30 cm de haut 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

c'est pas nous qui faisons le climat!!!!!!!

Mustang
OTAN

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Admin a écrit:

c'est pas nous qui faisons le climat!!!!!!!
Mais personne a fais de reproche à l'organisation là dessus Rolling Eyes

Telvary
RUFOR

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:01 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Il gère mal le stress. Et les pièges à ours.

Jamais su pourquoi.

franz
RUFOR

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 04:03 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

c'est parce qu'il est court sur patte et la dernière fois c'est pas ces jambes que le piège a ours a chopé

Imagine
OTAN

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 07:12 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Kisonkon  Smile

Mustang
OTAN

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 07:32 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Je vais refaire mon chiant mais, qu'annonce la météo du coté de nos amis, imagine et Tom03? Mr. Green

Imagine
OTAN

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 07:44 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Quel chiant  Shocked

Je voulais la mettre tout aleur j'ai zapé :p

Dimanche = Peu nuageux.

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:50 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Le prochain qui dit qu'il manque de pluie , je lui fais bouffer ma chaussure !!!!

A lyon il pleut depuis 3 jours sans interruption et Ca me gave travaillant en extérieur !

:-)

Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Faudra qu'on m'explique comment à 23h00 on peut avoir un grand soleil ?  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Annonce importante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation