Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce importante !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Dans la catégorie " c'est moins grave que si c'était pire", la météo !
Bon, demain y pleut, normalement, puis une semaine de soleil. 
Pour autant que les prévisions à 12 jours soient fiables (c'est à dire pas trop), il fera beau pour l'OP, sauf dimanche ou ça risque de pissouiller un peu, manière de...
Bref, à surveiller.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedMax
RUFOR

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

On a eu deux mois de grand soleil, ce serait vraiment la tuile de se fader les 4 jours de pluie du trimestre...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Non, c'est fort peu probable, il est même possible qu'il flotte après la fin de l'OP, mais on ne prendre pas 4 jours de pluie.
Par contre, il risque de faire frais au petit matin, soyez prévoyants.

benzoi
OTAN

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:18 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

ok merci ça marche  Very Happy

Yahoo Messenger
cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:55 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

la météo s'annonce pas terrible  Crying or Very sad

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:02 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Ouais, enfin sans vouloir te froisser, le mois passé Météo France a annoncé sur trois WE de suite où on a joué des orages à gogo pile sur la commune où la partie se déroulait. Résultat : pas une goutte de pluie. Alors maintenant, leurs prévisions à deux balles et qui changent du jour au lendemain, moi je les prends avec des pincettes... 

Mustang
OTAN

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Faut espérer que t'ais raison Vassili

n'empeche j'ai également regarder la météo (2 appli I-phone + site météo France) et ils annoncent également des orages et/ou pluie dans l'aude, donc bon

Au pire un peu de pluie si ca dure pas 4 jours, c'est pas bien grave, mais plus de la moitié de l'op avec des orages Evil or Very Mad

cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:18 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

je m'inquiete juste pour un de mes testicules, qui doit etre coupé en cas de pluie Laughing  

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:12 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Ils sont nuls a la meteo on verra le moment venu

4 jours avec pluie Ca va être lourd je sens

Tom03
OTAN

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Modèle généralement plus fiable que meteofrance

Ca va c'est pas non plus des cumuls de malade attendus...

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

tu as eu ca ou ???

Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Je sent que le jeudi va être folklo...  Rolling Eyes

Tom03
OTAN

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

C'est bon ca va c'est pas le deluge et on en saura plus plus tard. La pluie ca change un peu aussi c'est sympa surtout si c'est que pour quelques heures. Pas de quoi faire le rabat-joie.

Imagine
OTAN

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:41 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

1mm de précipitation, Grosse Grosse pluie.

Mustang
OTAN

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Y a plus qu'a comme on dis Mr. Green

j'espère bien que ca seras ce temps là durant les 4 jours, ca serait chiant une op comme celle ci avec 3 jours d'orage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Annonce importante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation