Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce importante !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

On à pas assez d'extincteurs, d'autant que ça coûte un bras et que j'en m'en suis fait taxer un à la dernière OP que j'ai organisé.
MAIS, les emplacements pour les feux seront à respecter absolument sinon, Arrow porte.
Si on doit en arriver à interdire les feux sur camp, ce sera aussi à respecter.
Les fumeurs seront priés de se munir d'un cendrier de poche (une poignée de brouzoufs, j'en ai un moi-même).
Quant aux réchauds, veillez les uns sur les autres et faites gaffes à ce que votre voisin dégage bien le sol avant d'allumer.

Une connerie peut TOUJOURS arriver, le sens des résponsabilités de chacun aide à ce que ça n'arrive pas.
Les orgas sur le terrain signaleront toute imprudence évitable et le bras armé de la justice frappera le coupable avec détermination.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustang
OTAN

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:44 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

ouais enfin, l'idée est plus d'eviter les conneries et pas de dire que certains seront punis...

l'idée d'une zone spécialement pour fumer ET manger (avec réchaud,etc...) serait pas plus simple?On retourne la terre, vire les feuille, et on creuse un trou au milieu, à l'op que j'ai fais, ca c'est passer ainsi, et jamais on voyais quelqu'un faire sa bouffe dans son coin ou en fumer une ailleurs, chaque camp avait sa zone bien sur Rolling Eyes

édit: au passage:

http://www.directextincteur.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4216419

http://www.directextincteur.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2220762

http://www.directextincteur.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1542159

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Oui, bien sur, zone fumeurs, réchaud et tout ça.
Il y aura un coin pour ça dans chaque camp.
Et on fait comment pour que ce soit respecté ? On fait la chasse aux fumeurs sauvages, on installe des détecteurs de réchauds ?
Pas possible d'être derrière tout le monde.
On dit ce qui suit: il y aura des règles de bon sens, respectez-les dans l'interet de tous, sinon l'interet commun ira contre vous.

Merci pour ce prix d'extincteurs, mais même en prenant le plus petit et le moins cher, ça fait un budget de 14X5: 70 brouzoufs (sans compter le port).
Certes c'est pas trop cher, mais en ce cas, on fera des choix au détriment d'autres éléments.
Si la situation climatique nous l'impose, ce choix sera fait.

Imagine
OTAN

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Attention quand même à pas prendre nimporte quoi, il faut des extincteurs à eau/additif, pas des poudre  Laughing

Il doit m'en rester un ou deux, je vais voir si je peux en ammener...

franz
RUFOR

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

le souci n'est pas la zone ou tous le monde fait a bouffer le souci c'est le vent qui pourrais emporter des flammèches couplé au bon sens.
Je compte plus les op milsim dans la région qui n'ont pas eu a déplorer le moindre souci alors qu'on ce fesais a manger avec les réchauds des rations sous un couvert de fougère sèches.
Des feuilles même morte et sèches ne s'allument pas aussi facilement que ça on peux même les utiliser pour étouffer un feu.

il y a un juste milieu pour tous, après le facteur humain qui ne fait attention a rien forcément....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

J'entends bien et le maximum sera fait pour éviter tout risque.
Pour autant qu'il soit possible d'éviter TOUS les risques.

J'ai moi même un gros extincteur à eau additionnée. Je vais voir pour en trouver d'autres.

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Tu as une solution peu onéreuse voir gratuite si tu as une société d'extincteur tu peux récupérer ceux qui ont passer la date mais qui fonctionne tres bien ..... Apres a toi de les donner en recyclage

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Fais quel temps chez vous ? A Lyon il pleut depuis hier soir

Pépé Muerte
RUFOR

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

De mon coté je vais opter pour des sachets de bouffe lyophisés autochauffant ... comme ça pas de problemes.
On se rattrapera sur le banquet du Samedi soir Cool

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

c'est une solution et c'est vrai que le banquet du samedi je peux vous garantir que vous ne serez pas dessus!

Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Je peux au contraire te garantir que l'on y sera tous dessus !  Mort de Rire

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

C'est un objectif le buffet ??? MDR

Tom03
OTAN

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Ca interrompt le jeu?! 

franz
RUFOR

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

oh oui un peu 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Non,le jeu continuera, il faudra prendre la ferme d'assaut, les perdants auront droit aux restes des vainqueurs Twisted Evil .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Annonce importante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation