Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce importante !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Si vous vivez en france, vous avez du constater le climat étrange qui règne sur notre beau pays depuis presque un mois.
En gros: y pleut pas !
Donc, le jour de l'OP, il est possible et même probable que ce soit un peu sec (c'est pas les trois gouttes de pisse prévues ce Week-end qui vont rattraper le Schmilblic).
Donc, et pour conclure, les artifices et feux risquent de poser soucis.
Le cas échéant, vous serez prévenus à temps ici-même.

Merci de votre attention.
Et chantez pour attirer la pluie !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

logique et compréhensible !!!

avec le temps de barge qu'on a et s'il flotte au moment de l'op je me coupe une boule !! Shocked Laughing

safari
OTAN

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

je vient avec  le couteaux  Mort de Rire

Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Et j'emmène de quoi cautériser à chaud... C'est couillon pour la pyrotechnie, mais c'est tant mieux pour passer de douces nuits... ou pas ! ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

On en est pas encore à faire sans pyrotechnie, pas encore...
Mais par contre, on se dirige vers une interdiction formelle de la pyrotechnie utilisée par les joueurs (fumi, greuh etc) pour ne laisser que celle liée à l'organisation, c'est à dire sur un lieu préparé, avec un extincteur à portée etc...
 Quant aux feux de camp, il va falloir trèèèèèès soigneusement aménager les endroits pour les faire, voir limiter à un seul en zone neutre.
Le soucis de la végétation de ce terrain, c'est que dès qu'elle est séche, ça flambe comme une plume, CF une horrible trouille en septembre dernier suite à un début d'incendie provoqué par un panzerschreck (si si...)

Pluie pluie pluie pluie.... (avant l'OP, hein, pas pendant).

Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Je milite pour un carré de terre retourné dans chaque camp, manière de manger le cassoulet chaud quoi... ^^

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:52 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Ca dérange pas l'utilisation du réchaud de toute façon ??
Bon ok la pizza au feu de bois Ca c'est sur mais le petit individuel c'est bon ?

Imagine
OTAN

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:12 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Suffit de faire ca propre, soit enterré, soit "nettoyer" la zone et entourer le feu de bonne pierres...
Parce que s'il faut retourner en zone neutre pour manger à chaque fois Confused

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:59 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Sommes nous pas civilises ? On va pas se coucher avec le ragout sur le feu dans les hautes herbes , Ca sappele pas un repas mais un suicide organise :-)

Trêve de plaisanterie on doit s'attendre a quelle genre de température ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:04 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Genre bien bien chaud l'après midi et pas très chaud le soir.
D'un maxi de 30° à un mini de 10° (on est en montagne).

Mustang
OTAN

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Allez chasser le serpent a manger cru, ca forge ca Mr. Green

bon sinon, plus sérieusement, une piqure de rappel ne fais aps de mal, on entend souvent que X personnes ont fais un malaise car pas assez hydrater, pensez bien a prendre assez d'eau pour 4 jour!
De ma maigre expérience, pour une opé d'un weekend (vendredi soir au dimanche midi), j'avais pris 1 pack d'eau de 6 bouteilles, toutes finis dans le weekend! donc pour 4 jour, l'idéal est de prendre 2 pack d'eau par personne

si vous prenez en compte, la chaleur, fatigue, matos que vous portez, etc... et sachant que pour une bonne hydratation, il faut boire environs chaque demi heure, l'eau va partir vite!

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Et pas rester au soleil les heures les plus chaudes de la journée comme des cons sans rien sur la tête ......

L'eau n'est pas prévu par les orgas ?

Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

J’espère bien, car vu que nous devons tout porter sur le dos, ça va faire chaud 18 Kg de plus... Je sent que je vais tourner à la pastille de purification toute l'OP ! Vous confirmer la présence d'un ruisseau "propre" ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Ont été prévus des bidons de 5 litres de flotte, un pour deux joueurs.
Ils seront remplis et vous attendront sur camp.
A vous ensuite de les remplir au fur et à mesure du WE, sachant que l'eau sera disponible à volonté non loin de la ferme et que des véhicules seront succèptibles de faire des voyages pour les remplir (pas un par un, il faudra grouper par camps.)
Sinon, la bonne vieille corvée de flotte pour les punis Twisted Evil .

Dark Max
RUFOR

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:00 (2011)    Sujet du message: Annonce importante ! Répondre en citant

Admin : si je peux me permettre, il faudrai être ferme sur comment faire un feu de camps, les gars qui fument, et les réchauds. Pour avoir eu une expérience dans l'extinction des feux, les incendies partent très souvent à cause d'imprudences à la con.
Je conseilerai même, de déposer à chaque camps un extincteur au cas où.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Annonce importante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation