Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de vos tenues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SNAKE.
OTAN

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Razz Jolies set Wink ça donne vraiment envie de vous payer pour aller faire des conneries !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuggets
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Vu l'équipe de contractor beau gosse qu'on va etre , va falloir allonger les biffeton les gars !!! On a des ceintures tactiques GUESS , les backpack louis Vuitton et des calbut calvin klein !! Ca coute cher et on bosse pas pour des cacaouettes!! Par contre on a tous une longue experience militaire , certain membres sont des anciens FS ( sas et delta ) donc va pas trop falloir jouer avec nos nerfs , on est loyaux ... mais faut pas nous la mettre !!! lol ! En tout cas jpeux vous dire qu'on est bien motivé , ca va grave le faire !
A bientot

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Ouep +1 Nuggetsounet ! On s'offre au plus offrant et on la met à ceux qui essayeraient de nous la mettre, oui Môssieur Very Happy

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Et dire que ces tenues sauront salis par le sang si ils nous arrivent de croiser une brebis égarée ..... Ce qui nous a deja bien réussi par le passé YouTube a deja reçu une vidéo montrant l'exécution de 2 membres de sociétés

Qui saura assez fou pour défier sa chance de rentrer chez lui vivant !!

SNAKE.
OTAN

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:04 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Tant que j'en ai pour mon argent (ingame) y'aura pas problème... c'est pas tout d’être beau, faut faire sont boulo ^^ sinon y risque d'y avoir une grosse commande de caisse en sapin  Twisted Evil  

Tieti
O.N.U

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

merci Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Nuggets avec un MP5 ca fait plaisir. Il a pas de scotch ? c'est trop glucose...

Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Alors, n'étant pas sur mon pc, je vais devoir me contenter de ce que j'ai déjà posté sur le net ! Commençons par la gorka :

Le gars accroupi avec un AWM désert, c'est moi !

Et ensuite, en tenue de soirée :

Mais visiblement, je vais devoir revoir ma copie, c'est plutôt vert sur ce terrain !

SNAKE.
OTAN

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 06:41 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Tien, un ewoks avec un fusil.... Lol. Content de te voire ^^

yaya
OTAN

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

ah non pas lui ......... ça fera plaisir de te revoir alumyx  Wink

Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Le plaisir est d'avance partagé messieurs !  Wink

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Oooooooh tiens un UNCIA décidément :-) on saura 3 a avoir côtoyer être dans cette team , sans s'être concerté

:-)

nuggets
Groupe Contractor

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Qui est l'invité qui me parle ???? je pencherais pour ceth ou capt price vu le coté "glucose " !!!! lol 

D.H. KÖNIG
OTAN

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Non c'etait moi !

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:14 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

j'ai une question pour l'ONU est ce que vous ramassez tout ce que vous trouvez ? gniark gniark Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Photos de vos tenues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation