Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de vos tenues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M
OTAN

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Telvary a écrit:
faut dire qu'un geardos qui vient avec son setup de la mort immersion totale (private joke inside) mais qui veut rien faire pour pas l’abîmer

Si je viens avec un set AOR, je pourrai me jeter par terre ?! Mr. Green

Trêve de blabla, les points de vue divergent, mais recentrons nous ...
Cependant, pour clore mon intervention, je serai ravi de tenir un débat en zone neutre sur le sujet si jamais des personnes le souhaitent Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telvary
RUFOR

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:41 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

L'ONU mettra tout le monde d'accord : on leur lancera des cailloux Smile

@M&co : va pour le débat :p

M
OTAN

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

On tentera une petite discussion sympathique en Safe Zone Wink

/HS

Tieti
O.N.U

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:45 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Ma tenue ONU pour l'OP

disxman
OTAN

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Yop mon loulou jolie tenue, par contre, attention au port du beret à l'américaine!

Tieti
O.N.U

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Yes bien vu Smile merci!

Mustang
OTAN

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

jolie tenue

EVIL T16
O.N.U

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:23 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

En effet, de plus le béret ONU se porte tombant à droite donc avec l'insigne à gauche, comme les Commando Marine.  Wink

Sinon, nikel la tenue!

cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:10 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

tres sympa Wink

SNAKE.
OTAN

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Jolie Wink

benzoi
OTAN

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Okay

Yahoo Messenger
nuggets
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:09 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Ca fait plaisir une jolie tenue francaise ! Bravo !

Au passage , voici mes deux set up contractor pour l'OP, pour les admins , j'ai mis d'autres photos dans la section contactor ! Merci

Mustang
OTAN

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:37 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

jolie set Wink

j'aime particulièrement ton M4

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:48 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Même chose, beau job sur le M4

nuggets
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

merci les gars !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Photos de vos tenues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation