Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de vos tenues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imagine
OTAN

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Les SEAL ca reste discutable, et de toute façon j'ai pas la connaissance pour venir débattre. Je parlais plutot d'autres personnes déjà inscrite en otan qui ne ressemblent pas à grand chose. J'veux dire faut pas déconner on va pas aux championnats de france de peche avec une canne en bambou et un moulinet PlayMobil, la c'est pareil.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
disxman
OTAN

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

J'ai un peu de mal à saisir quel est le problème avec notre tenue?

Imagine
OTAN

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Citation:
Les SEAL ca reste discutable, et de toute façon j'ai pas la connaissance pour venir débattre

Je parlais de ta phrase "pas besoin d'être un réplique exact façon FA", et comme dit avant votre squad me dérange pas spécialement, puisque vous avez la même tenue, l'effet de groupe fait passer l' "accuracité" (  Laughing  ) des tenues au second plan à la limite.

Par contre je trouve effectivement que pour d'autres c'est la foire Pinder cet OP. Enfin si c'est dans l'optique des orga, j'ai rien à dire, je trouve juste ça dommage. Wink

disxman
OTAN

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Ma phrase vient du fait, que quand un jeune débarque sur FA avec sa tenue dont il est super fier, certains cure-dents leur disent "c'est de la merde t'as pas ça et ça et ça", au lieu de leur dire "putain pas mal ta tenue, tiens je te montre un truc, avec cet accessoire, ça fera plus proche de la réalité continue comme ça" (c'est du vu, pas du vécu), mais je ne mets pas tous les adhérents de FA dans le même sac. Je me moque juste Very Happy Et ne me demande pas la signification de ce qu'est un cure-dents Very Happy

Mais allez t'en fais pas, l'essentiel, c'est qu'on est là pour jouer. Quant au mec qui voit ta tenue dont tu es super fier, qui t'admire parce que tu es beau dans ton bel uniforme, et qui viendra te demander conseil pour commander les trucs pour avoir un résultat semblable, c'est là que ça deviendra intéressant: L'échange se fera et ce sera franchement enrichissant.

Je rajoute, suite aux propos de Franz, qu'il y a bien passion et conformisme, mais dans notre groupe de potes c'est ni passion ni conformisme mais délire et une certaine philosophie. Je ne vais pas m'étendre, on n'est pas là pour raconter notre vie Wink

safari
OTAN

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

tien au fait , on ne ta pas vue en tenue imagine !
ou je me trompe 

Imagine
OTAN

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

J'attendais d'en faire en Desert pour les poster et aller avec notre squad. Mais si vous insistez.

franz
RUFOR

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:30 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

ça manque de pvs-7 dommage

Imagine
OTAN

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

C'etait donc ça  Laughing

Rassure moi j'ai un gros doute, c’était de l'ironie hein.

XDcaptaingui

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

pour la XDairsoft FR FS en premier :

OTAN ou ONU si faut

tenu guerilla FR FS
HK 416 ; G36C ;M4

pour le delire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Premiere photo, une refale et vous etes tous mort!lol
Je déconne belle photos, si vous voulz vous inscrire faite le!
Amicalement

yaya
OTAN

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

du vrai seals en afghanistan avec des vrais morceaux dedans !!!

M
OTAN

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Oui, de toute façon, c'est une OP "milsim" et non pas "geardos milsim", donc, aucun problème de réalisme ou quoi que ce soit Wink

Pépé Muerte
RUFOR

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:35 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

M a écrit:
Oui, de toute façon, c'est une OP "milsim" et non pas "geardos milsim", donc, aucun problème de réalisme ou quoi que ce soit Wink

Je ne suis pas tout à fait d'accord ...

Pour moi le terme "Milsim" correspond une approche du jeu qui se doit de coller au plus pret du réel, tant par les missions et le roleplay "Militaire" que par la cohérence des uniformes qui justement aide à l'immersion dans le jeu.

Ca reste bien sur un avis personnel.

MSN
V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Pitié les amis, pas un énième débat "à la FA" sur ce qu'est le milsim ! Please  Wink

cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Photos de vos tenues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation