Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de vos tenues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
disxman
OTAN

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

No problemo!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franz
RUFOR

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:42 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

je précise que je rigole
De toute façon on prendras des sac poubelles bleu au cas ou ... ça pourra vous servir de couvre casque et de couvre tête bobé style :p

disxman
OTAN

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Avec un bon coup de lance-flammes pas trop loin du sac poubelle, ça peut même vous figer la couleur pour un bon moment!

disxman
OTAN

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Messieurs les orgas, voilà la tenue dans laquelle je comptais venir participer, si cela vous agrée; je n'ai pas mis le camouflage facial pour des raisons pratiques!
Elle est amenée à évoluer au fur et à mesure de la réception de mes accessoires, et le couvre-chef ne sera pas forcément une casquette!

SNAKE.
OTAN

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Yop, voila pour ma part. La tenue est complète, j'ai aussi omis le camo facial pour ne pas perturber complètement mes voisins  Mr. Green . N’apparais pas sur le cliché mon TCI Liberator mais il sera bien sur mes oreille le moment venue. Tout comme le Chief mon couvre chef ne sera pas forcément que mon bandana Wink

cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

bien beau tout ça !!!!

M
OTAN

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:28 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Ouch, les mecs, ils fond mal à la tête ...
Dommage pour les pompes Dixs', Magnum, non ?

disxman
OTAN

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Elles sont très bien mes magnum, elles ont 8 ans d'airsoft, et encore vivantes Very Happy

M
OTAN

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Oui, mais pour une impression SEAL, ceydommage Mr. Green

disxman
OTAN

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Bof on s'en branle, ce qui compte ce n'est pas de faire une copie conforme non réfléchie façon FA, mais de prendre du matos dans lequel on se sente à l'aise.

cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

+1

Imagine
OTAN

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Le "principal" quand on fait une OP Role play/milsim, c'est quand même, me semble-t-il, de coller à la réalité, sinon tu vas faire du paintball ou des OP post apo.

Après en seal je m'y connais pas, et ca me dérange moins que les mecs qui s'inscrivent en otan avec des tenues sortis tout droit de stargate. Mais bon je vais éviter de mal me faire voir avec mes avis Wink

ViK!nG
Groupe Contractor

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

STANDING OVATION FOR IMAGINE !!!  Very Happy

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Rassure moi on part pas dans un débat stérile ???
Car moi ces tenues me conviennent je les trouve réaliste :-)

franz
RUFOR

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Photos de vos tenues Répondre en citant

Aux orgas d'imposer le standing.
Si on doit être milsim et coller a la réalité faudrait que certains russes ce pointent en Mockba

vu le terrain et le coté casse patte a cause des pierres faut savoir ce qu'on veux. Sécurité ou réalisme.

Après soyons sérieux si on désire ce présenter comme SEAL il est évident qu'il y aura un débat sur la tenu et les élément qui la compose. Que ce sois par passion ou conformisme.
Je comprend aussi qu'un détail de ce type puisse ,pour un puriste, venir tous gâcher.
En l'état actuelle des choses et le background du scénario j'aurai plutôt pensé a un groupe de blackops qu'a des SEALS.

En outre il n'est marqué nulle part reconstitution qui de facto obligerais d'être a 99.9 % proche de la réalité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Photos de vos tenues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation