Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation des joueurs et équipes!
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

je te donne acces tout de suite a ton sous forum et bienvenu sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M
OTAN

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Merci Wink

Ghost
Groupe Contractor

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Moi c'est Ghost, 21 ans, membre de la RTB dans le Sud (GARD).

Répliques: m14 TM, m14 TM Socom, m4 CQBR G&P, Ak47S JG, MEU TM

Tenues: Force Recon, Afghan, et PMC pour l'OP

Je suis ravi de partager cette OP avec vous! A très bientôt sur le terrain!

Helyos
RUFOR

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Salut a tous Wink

Helyos de l'asso SDL de Bordeaux
Plusieurs années d'airsoft a mon actif, je suis heureux de compter permis vous a cette OP
Hâte de retrouver les potes du 33 et du 31 Wink ils se reconnaitront

Calumet
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 02:08 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Hello.

Donc Calumet, 33 ans, je fais de l'airsoft depuis 2003, membre de la RTB dans le Sud (GARD).

Répliques: plus d'une dizaine dans tous les styles

Tenues: une demi-douzaine surtout US (quoi que... Wink )

Au plaisir de participer à cette OP (j'envoi la cotisation sous peu)  A bientôt.

PS : merci de m'inscrire au sous forum PMC. Thanks.

taz_the_karskin
OTAN

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

bonjour à tous

olivier  25 bientôt 26 ans airsofteur depuis 4, 5 ans, motard, j'aime les wargames ( 40 000 etc...) les jeux video etc....
tenue principalement usmc et multicam.
j'ai vu que y avais pas mal de pseudo connus en face et chez nous, en plus y a des marines sa sera l'occasion de mettre des visages sur des pseudo "

RP
" OWAN MAC CAFFRAN corps des marines des états unis
sobriquet: taz
en attente de déploiement, selon les ordres"

@ pluche pluche

Nulla tenaci invia est via

Cyber
Civils

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bonjour,

Julien, 25 ans

Je pratique l'airsoft depuis 7 ans. J'ai participé à diverse OP allant de la reconstitution type Champ de pavot au OP plus freestyle comme Black Hawk Down à PSV.

Je possède principalement des Répliques d'AK et je joue très orienté infiltration.

Je ne fais actuellement pas partie d'une équipe particulière, j'aime juste joué avec certaines personnes plus que d'autres.

benzoi
OTAN

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

slt a tous
je suis benzoi viens d'andorre pr venir participer a l'op et m'éclatai. je participe a l'airsolf depuis 7 ans et je m'amuse a chaque fois et j'espére ke je vais faire autant avec vous !!
a+

Yahoo Messenger
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:39 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

merci pour votre présentation et bienvenu sur le forum.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 02:04 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bon anniversaire Mustang de toute l'équipe Gémini.

Mustang
OTAN

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 07:24 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Merci! ca fais plaisir  Very Happy

Bull
OTAN

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Fallait pas lui dire, il va avoir le kiki tout dur toute la soirée... Mr. Green

ReaLiTy
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Salut tout le monde,

ReaLiTy
23 ans, airsofteur girondin depuis plus de 2 ans, je suis membre de l'association FFA33, accessoirement leur secrétaire.

Mes convictions au niveau de l'airsoft : Fun, fairplay, sécurité, rôle play, bonne humeur, milsim

Au niveau réplique : AK47 Cyma, AK47 BlowBack Cyma, RPK (base LCT, interne custom), Desert Eagle chrome Tokyo Marui, Hi-capa Full auto Tokyo Marui

Au niveau tenue: Camo CE, contractor, PRA, flora en attente (histoire de coller à mon côté fourbe)

Au niveau style de jeu: Un peu de tout, assaut, défense, sexy jutsu, infiltration, dim mak, soutien, scientifique fluo...

Au niveau hobby : Japon, actu science, Egypte ancienne, One Piece, NCIS, Stargate, Dr House, électronique, démonter mes répliques...

Une grosse bise pour v@$$!l! qui m'a inscrit en contractor Wink

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Salut ma cochonne :p

Kurt POWEL
OTAN

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:02 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je suis Kurt, on m'appel aussi "Pandawan" ( et j'insiste bien sur le PANDAwan, qu'on me prenne pas pour ces coincés du coté clair :p ), du CLAN IMPERIAL et ça fait plusieurs années que je suis dans ce "p'tit" loisir et j'ai quelques "OP" a mon actif.

Je finis une tenue Seal en ce moment, et j'attend de recevoir ce put*** de LBT qui vient pas !
Donc la/les photos ne  tarderont pas une fois reçu.

Troupe de l'OTAN donc Wink

Sinon niveau réplique je viendrais avec :

MK17Mod0 + EGLM et un petit 226 "kivabien"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation