Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation des joueurs et équipes!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

bienvenu a toi Groquik, si tu as des camarades russe ramene nous les il reste des places!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nash
Groupe Contractor

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Salut tout le monde!
Nash
Membre de la RTB dans le gard
Mes répliques: Amd-65 entre autre.
Tenues: Trop
Je suis inscrit avec Vassili et Vik!ng pour l'op mais à cause d'un retard je n'ai pu inscrire deux amis avec moi en PMC.
Survivant de plusieurs OP SDL et gros joueur RP. En espérant qu'ils pourront bientôt avoir une place.
En tout cas j'ai hâte.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 01:00 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bienvenu Nash!Pour tes deux ou trois collegues j'y travaille!

Renan
Civils

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bonjours bonjours!
Il est polis de se présenter et de dire bonjour a la dame! Donc je me présente et si une dame passe, je lui dirais bonjour!

Je m'appelle Renan (oui, c'est mon vrais prénom), j'ai 28 ans pour le moment et 29 dans un peu plus d'un mois (misère)!
J'ai débuté l'airsoft assez récemment après un jeu de rôle grandeur nature intégrant des répliques a billes de forme diverses et variées...
En fait, je jouais un monstre en latex planqué dans un cours d'eau et qui montrait son... ses dents a tous les passants!

J'ai commencé a me renseigné sur ce loisir qui, pour moi, devait se rapprocher du GN! Comment envisager un jeux sans jeu de rôle?
J'ai donc choisi de m'intéresser au Snipe! D'une parce que je préfère placer une seule et unique touche, de deux parce que je n'aime pas courir =x
De plus, c'est un rôle intéressant a interpréter!
Malgré les mises en garde "attention, le sniper c'est super frustrant" et autres du même tonneau, j'ai testé, j'ai adoré!
Et oui, mais quand je passe 3h dans un buisson a attendre, je prend mon pied! Les GN-istes sont naturellement maso et, pour ma part, je suis un GN-iste TRES maso!

Bref, apprès quelques parties plus ou moins poussées a gauche et a droite, je me suis dit qu'il était temps de se lancer dans une OP d'une certaine envergure!
Et me voilà!

J'ai démarché pour faire parti du groupe OTAN, simplement parce que le gear dont je suis affublé y correspond et que je n'ai pas le budget pour m'équiper en conséquence! Je me permet d'illustrer ça en images:

Première "version" de mon équipement!

Une photo prise dans le feu de l'action... Ou presque =x

Ce qu'il y a pour le moment sous ma serpillère! Sera bientôt agrémenté de gear plus conséquent et d'un ACU en Multi Cam (un vrais, pas une copie chinoise =x)

Et pour finir ma réplique, préparée, customisée et fermement posée sur une crosse faites main =3

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:17 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bienenu a toi et tres belle photos!

ViK!nG
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

salut salut !!
Donc je me présente Vik!nG en jeu ou Alexandre dans la vrai vie j'ai 21 ans j'habite un petit patelin a 45min de bordeaux dans le nord gironde .
Je fais de l'airsoft depuis bientôt 3 ans .Je fais parti de l'association Black Wolf 33 ( BW'$ 33) créé il y a un peu moins d'un an .
Niveau repliquerie je possède deux M4 ( un gaz un aeg ) un 1911 un petit sig sauer p226 et egalement un fusil a pompe marui
Niveau gear un ensemble en DPM et du contractor Twisted Evil

J'ai fais qu'une seul grosse OP qui était landay .
Voila voila.
quelques photo de ma bougie .

(la tenue que j'utiliserai pour l'op ne sera pas tout a fait la même que celle sur les photos )

VIVEMENT CETTE OP !!!!
Merci mon petit Vass' de m'avoir inscrit !

allé le Bise !

Dernière édition par ViK!nG le Mar 29 Mar - 19:32 (2011); édité 1 fois
franz
RUFOR

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

compte 4 russes de plus 
ils viendrons s'inscrire en soirée
asso : ODB
Groupe : RTR

j'attend la confirmation de 2 rota : youri et katsu

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

ok franz

Panzer
O.N.U

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bonjour a tous.

A moi de me présenter : Panzer, membre du Commando RAPAS.

Je pratique l'airsoft depuis maintenant 2 ans, avec une nette préférence pour le coté milsim et roleplay.

Comme le reste de mon unité, ma tenue est une guerilla CE.
Concernant les répliques, pour l'instant c'est M4 et MP5.

Voila, en attendant de faire connaissance lors de cette OP qui s'annonce fort intéressante.

Panzer

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bienvenue à toi, ami cible vivante, heu.... casque bleu.

Nagrind
RUFOR

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 02:04 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me présente NAGRIND, je joue en russe depuis maintenant 2 ans fais partie de l'association ODB et de la team RTR .

Pour l'op nous serons 4:

Nagrind

tenue russe: partizan

répliques: aks74u

Anton

réplique: akms

Vityaz

réplique: rpk

Scot

répliques: aks74

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Magnifique gear les gars, bravo ! Vous me faites baver ! Vive la Mère Patrie  Cool

hugo03
Civils

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bonjour a tous

je me présent Hugo je viens de l association alphasoft

mes répliques sont : deux ak47 / Rpg2 fait maison

voila tout a hâte d'être a l'OP

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bonjour à toi, ami russopathe !
A très vite sur le terrain.

M
OTAN

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Sous la pression de mon team leader, je viens m'inscrire ici.

Oui, sinon, il me frappe ... Mr. Green

Bon, on va faire ça vite, M, la première lettre de mon prénom, 21 ans, tenue SFG avec mes comparses des SFGS (Bull/Mustang et Volko).
Je joue depuis environ 2/3ans, et j'ai commencé à monter ma tenue il y a plus d'un an.

Une photo ?

Voilà.
Comment on fait pour avoir accès à la section OTAN ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation