Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation des joueurs et équipes!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tieti
O.N.U

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:41 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Salut tout le monde! moi c'est Tieti
Membre de la Black Eagle Team 95 depuis un peu moins d'un an 
Mes répliques: M4, MP5 SD, MB 01, M56 AL, AK 47, MK23 socom, M9, 1911, Anaconda
Tenues: Multicam, CE f2 et guerilla, daguet, woodland, beige ACU, arpat, Tiger stripe, Intervention (noire et bleue marine) 
Petite question, reste t'il de la place dans le camp de l'ONU, car je n'arrive pas a trouver le récapitulatif du nombre de joueurs..
Merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Regarde en page 1 du topic de préinscription, en plein milieu de la page

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:48 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

oui il reste 4 places en ONU!

Tieti
O.N.U

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:23 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Merci Smile le seul truc qui va me gêner en ONU français est que je n'ai pas de FAMAS, donc au niveau crédibilité sa ne le fais pas trop. Mais bon d'ici la .. Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Tu n'est pas obliger d'etre en CE l'ONU est une force mutli-national!

Tieti
O.N.U

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Pas bête, mais ce sont des français que l'ont voit le plus souvent donc c'est pour sa Smile sinon je viens avec mon MB 01 sachant que normalement il y a 2 snipers et 2  soutiens par groupe 

Karadras
O.N.U

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente Karadras, 19 ans.

Je suis encore un débutant en airsoft, je n'ai donc pas de team pour l'instant. J'en fais de puis presque 1 an déjà, et je jamais eu l'occasion de participer à une OP. C'est une première pour moi, j'attends donc ce moment avec impatience! Smile

Je serais surement dans la faction des Nations Unies.

A bientot !

Guez
Civils

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

salut les gars

Guez 31 ans 7 ans de billes menbre de LA SECTION 8 localisé sur la région parisienne

au plaisir de vous voir pendant l'ascenssion Okay

a bientot

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:17 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Karadras a écrit:

Salut à tous !

Je me présente Karadras, 19 ans.

Je suis encore un débutant en airsoft, je n'ai donc pas de team pour l'instant. J'en fais de puis presque 1 an déjà, et je jamais eu l'occasion de participer à une OP. C'est une première pour moi, j'attends donc ce moment avec impatience! Smile

Je serais surement dans la faction des Nations Unies.

A bientot !

J'espere pour toi que physiquement et mentalement tu sera pres!
Si tu ne te le sens pas dit le nous, je compte sur toi!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:18 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bienvenu a toi Guez et a ton équipe!
Amicalement

EVIL T16
O.N.U

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je me présente: Evil, du Commando Rapas.
Je suis dans l'airsoft depuis presque 2ans de manière assidue, j'affectionne tout particulièrement la simulation militaire (milsim), pour l'immersion, le réalisme, et aussi pour le coté physique.

Niveau tenue, comme le reste de mon unité je fais du forces spéciales francaises:  1er RPIMa pour ma part, avec une tenue Groupe Contre-Terroriste (anciennement appelée cellule INVEX pour INVestigation-EXtraction).

Une petite kit list rapide:
-Tenue guerilla CE avec pantalon Opex et Ubacs TacGear
-Ciras Land MJK avec poches OD
-Casque Mich 2001 pour reproduire l'APH Gallet+Bollé X800
Plateforme de cuisse CQC Blackhawk avec holster OD

Niveau armement: FN Minimi Para et Famas F1

Voilà pour la petite prés, j'ai vraiment hâte d'être à cette OP qui s'annonce prometteuse!!!!

Pour info, je suis inscrit dans le camp ONU Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

bienvenu a toi evil, je vais vous crée un sous forum pour l'ONU si vous voulez causer entre vous.

EVIL T16
O.N.U

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Merci Mr l'admin  Mr. Green

C'est vrai que cela sera très utile! Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

c'est bon tout le monde a son sous-forum maintenant je veux plus vous entendre!lol
Dite a vos gas qu'il s'inscrive si vous voulez discuter!

Groquik
RUFOR

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

GroquiK
Webmaster de Sniperland
Airsoft depuis quelques années

tenues
Russe : partizan M

suedois : m90

contractor : 5.11 Laughing

matos
bolt / bolt /semi bolt
G17 FDE /desert eagle / desert eagle custom
lr 300 / AS- VAL

jeu
préférence pour le Milsim et le RP.
role recon / scout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation