Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation des joueurs et équipes!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:21 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bonjour chers collègues Smile

Moi c'est V@$$!L! ou Vass' pour les intimes c'est à dire à peu près tout le monde. 23 ans, étudiant en prépa à Bordeaux.

Airsofteur depuis... 11 ans dont 6 à l'AEG

Membre de l'association bordelaise Songes de Lames (OP Kraken, Landay, Resurgent Fury, Resident evil : raise anatomy...)

Adepte de la fourberie voire de l'ultrafourberie suivant mon humeur, j'adore le jeu collectif, les progressions techniques, la tactique de manière générale, jouer en real cap etc. tout cela dans le plus grand respect de l'autre et le maximum de fairplay. L'airsoft reste un jeu aussi immersif soit-il, en j'en suis parfaitement conscient.

J'apprécie aussi les expériences physiques un tant soit peu rudes mais ne suis pas là pour gagner à tout prix : une belle action menant à une défaite me plait davantage que l'emporter sur l'adversaire de façon non glorieuse.

J'ai du gear russe tiger ou des tenues PMC suivant l'humeur. Répliques russes essentiellement et mix d'équipements de manière générale car selon moi ce n'est pas le gear qui fait le joueur, même si être beau, ça compte Very Happy

Je suis toujours ouvert pour aider les orgas de diverses façons si besoin, et serai ravi de faire profiter de ma petite expérience.

Voilà, j'espère qu'on passera une bonne OP tous ensemble, comme des camarades de jeu avant tout et non des adversaires !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Merci V@$$!L! pour ta presentation, si tu veux faire passer des info sur ton assoc sa ne me dérange pas au contraire!
Amicalement

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:29 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Ouep !

Mon assoc est donc Songe de Lames, ancienne assoc de GN qui a basculé dans le pur airsoft il y a environ 5 ou 6 ans. Moyenne d'âge : 30 ans à la louche. Nous avons beaucoup de joueurs très motivés et impliqués dans la défense de notre passion commune. Ainsi, nombre de personnes de L'UFAA ou Union Française des Associations d'Airsoft, organisme qui s'est créé pour fédérer les associations afin de fournir une représentation auprès des pouvoirs publics notamment, sont aussi membres de l'asso SDL. Pour plus d'info, je vous invite à consulter le topic sur France Airsoft relatif à l'UFAA qui a notamment déjà défendu nos intérêts auprès de la commission d'enquête Leroux l'année dernière et publié la Charte airsoft Guyenne, largement plébiscitée.

Pour revenir sur les SDL, comme je le disais, l'association a organisé plusieurs  OP +/- milsim très réussies : OP Kraken, Landay, Cat Shit One, Resident evil : raise anatomy... ce qui, en plus de son sérieux et de son très bon esprit, m'a incité à y adhérer l'année dernière. Depuis, j'organise parfois moi-même des parties du dimanche.
Une OP est d'ailleurs prévue le WE du 13/15 mai prochain pour ceux que cela intéresserait, type milsim sur fond de conflit militaire sur l'île de la Grenade en 1983.
Voici un feedback de la dernière OP organisée par Songe de Lames. Cela vaut le détour : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?s=9d7e2051f901925060834a0ae1be…

Pour plus d'infos, c'est ici : http://songesdelames.bbfr.net/forum

En ce qui me concerne, je suis toujours heureux de rencontrer au fil d'OP des gens partageant notre engagement et je suis certain que je serai servi à l'occasion de l'OP Gemini Wink

Voilà voilà Smile

enselme
Groupe Contractor

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Enselme
responsable du pole airsoft de l'association Songes de Lames
Gn depuis 24 ans maintenant
airsoft depuis 6 ans
préference en airsoft : le milsim et le RP
tenue : beaucoup trop mais je suis le genre de personne qui peut acheter une tenue RS et tout ce qui va avec pour faire une OP...

pour plus d'information voir le lien posé par vassili

a très vite.

El Tigror
OTAN

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bienvenue à bord messieurs  Cool

franz
RUFOR

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 04:38 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Franz
président de l'ODB
Airsoft depuis 11 ans
tenues =>
Russe : Partizan/partizan M-nerpa-AKSU- AK74M
Allemand : inspi ksk tenue flek woodland-hk53-mp5sd j'aime le flek et certain matos allemand mais pas tous Very Happy
USMC : inspi Grunt M249 SAW 2003-2004 Woodland
LASD  : Swat  opérator 2005
WW2 : Royal para engineers

préférence pour le Milsim et le RP.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bonjour monsieur, c'est un plaisir et un honneur que de vous avoir séant.

franz
RUFOR

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

qu'est ce qu'il a mon séant  Rolling Eyes Embarassed Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Mais rien du tout mon bon franz Razz

Pimouss

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est Pimouss, membre de la Black Eagle Team et airsofteuse depuis un peu plus de 2 ans.

Des répliques à ma taille  Mr. Green : M4 PMC, AKSU et P90 et divers ensemble camo : CE, woodland, flektarn, daguet.

Adepte aussi de la photographie je suis entrain de me monter une petite tenue de journaliste/reporter que j'envisage d'utiliser pour cette OP.

Novice en milsim et un tout petit peu d'expérience dans le RP mais je me prends facilement au jeu.

That's all folks !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Yop !
Pour le moment, on à déjà une équipe de reportage (pnj).
Mais mais mais, plus on est de fous...
Donc c'est avec grand plaisir que nous te recevrons.
Si tu te le sens, un poste de pnj multicarte te conviendrait-il ?
Ou tu préfères jouer et passer à autre chose de temps à autres ?

metta
RUFOR

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 03:18 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

salut tout le monde!!!!
Metta 28ans ,  je fait de l'airsoft depuit 3ans en gironde
toujours du coter des gentil Very Happy  russe et taliban
nous somme un groupe de 4 tres tenter  par votre op coter russe ....
en plus si on doit en baver Shocked sa nous metra en jambe pour la "Plume blanche" le weeckend d'apres!!!
jattend la confirmation du 4eme pour nous inscrire... a bientot

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 03:33 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bienvenu a toi et a tes camarades metta

Tigrou
RUFOR

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

salut à tous
tigrou de la bigorre airsoft 65
je suis de Tarbes dans le 65
je fais de l'airsoft légalement que depuis un an.
je possède un m9, un m4, un m203, un m24 et une aks74
j'ai du ce, du od, du contractor, du multiland, de la gorka et du taliban.
je suis polyvalent.
je suis assez impulsif car par exemple la j'ai acheté tout la tenue russe et la réplique des que j'ai vu qu'il y avait une op pas loin de chez moi.
voila

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

T'es un malade Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation