Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation des joueurs et équipes!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
disxman
OTAN

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 03:48 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Au fait, je sais pas si je te l'ai dit, mais ton résumé de l'OP pavot 2 sur sniperland me met la gaule.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 03:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alumyx
RUFOR

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

C'est ce qu'elles disent toutes ! ^^ J'ai été agréablement surpris de voir que les retours sur ce "résumé" étaient aussi bon. Il faut dire que c'était ma première OP, et j'en ai gardé un souvenir impérissable. Il faudrait que je fasse un nouveau résumé (c'était prévu à Landay, mais j'ai perdu mes notes rédigés la semaine après l'OP...). Pourquoi pas à Gemini ?

disxman
OTAN

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Ben écoute, si tu arrives à faire un article aussi détaillé avec maintes photos, ce serait cool qu'on pose pour toi!

mikymike999
RUFOR

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Hello a tous !!!!!
Mikymike 34 ans je pratique depuis que j'ai 16ans(he oui a l'epoque c'etais le far west!!!!)principalement en aquitaine,membre de SDL,et de feu frenchy airsoft pour les dinosaures qui ont connu,n'est ce pas Franz! Laughing

Envie de voir ce qui se passe par chez vous,en general je suis souvent pnj trafiquant de tout ,mais sur la derniere j'etait US rangers,donc histoire d'equilibré j'me fais une op en Russe  kzs et une bonne vielle M60 top prise aux mains des capitalistes qui seront perturbés qu'un son "ami" les acceuillent!!!! Twisted Evil (bon ok je suis pas encore trop equipé russe mais je pas loupé une op ou la compagnie sera de qualité!!!)

A tres bientot

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:08 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

YEEEEEESSSSS ! Mon petit Mike ! Super !

StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Tu veux pas mon phone aussi ? LOL

ZombZ
OTAN

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Salut a tous!
Zombz (Yann) 25 ans pratiquant le zairsoft Mr. Green  depuis 7 ans, agent de sécurité sur Brive la guaillarde et fait partie de la FEAR de Limoges.
j'aime le rolplay, le cosplay et suis du genre a claquer toute ma tune sur ma tenue plutot que mes répliques. Mes délires en airsoft peuvent
changer du tout au tout, j'apprécis autant un bon gros milsim qu'une chasse au zombie et pourquoi pas au vampire et loup-garou...
Le russe c'est le mal! Twisted Evil  donc je suis coté OTAN, british pour l'occasion. Ce sera ma première OP de 4 jours donc j'éspère que je vais en chier
a mort!!! Okay

A trés bientot tout le monde!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:27 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bienvenu a toi Zombz et compte sur nous pour que tu ne puisse pas aller travailler la semaine après l'OP!

V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Ca sent la sodomie faciale, tout ça  Mr. Green

Death

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

bonjour a tous!
Death , 24 ans assistant d'éducation dans un collége et en passe d'obtenir un brevet d'éducateur sportif
j'habite Limoges et appartient a l'asso F.E.A.R =)
j'aime l'immersion et le coté milsim de l'airsoft d'ou cette OP avc mes compagnons
désolé de me log que si tard sur votre forum (formation et deplacement preoféssionel inside ...)
il me tarde de tous vous voir sur le terrain =)
a bientot ,^^

tophefrance
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je suis tophefrance de l'asso Fun & Fairplay Airsoft 33 donc de bordeaux...

j ai 37 ans fait de l airsoft depuis 2 ans...

Mon style de jeu : infiltration, contournement, et tactique d'equipe et du fairplay ...mes repliques : urx15 + scar h+ pompes et gbb m 9.

Mes tenues : 
celon temps et op............. 

Visiter le site web du posteur
V@$$!l!
Groupe Contractor

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Yeah ! Salut toi ! Cool que tu te joignes à nous.

Clement-11
Groupe Contractor

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:42 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bonjours a tous , clément 20 ans. J'habite non loin du point de RDV donc facile pour moi Razz Je pratique depuis 16 ans (J'ai commencé par le paintball) et je suis arrivé a l'airsoft qui et bien mieux a mon gout Very Happy

Mais répliques : Pas beaucoup ^^ Juste un AR15 CARBINE (Très comptent fonctionne bien) et un P345 pour la déco (Oui pour une réplique de point, elle fait du 2 joules ... donc elle reste dans sont halster) 

Sinon , ben je suis agent de sécurité , j'ai pas le permis (et ouais , malheureusement Very Happy ) Et il me tarde la date finale.

A bientôt sur le terrain  Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bienvenu clément tu sera donc avec les contractor!
Je te donne ton accé au sous forum de ton équipe!

franz
RUFOR

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

je viens de voir ta presentation miky .
ça fait plaisir.
en effet a l'époque c'etais le far west depuis ben ça a pas beucoup changé en faite y a juste plus de fou ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation