Opération Gemini Index du Forum

Opération Gemini
Forum dédié à l'organisation de l'Opération Gemini de l'association Tetras Airsoft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation des joueurs et équipes!
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bien dit mustang!Cette Op va regrouper pas mal de style de jeu et je pense que tout le monde y trouvera sont compte!
beienvenu sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
safari
OTAN

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

bonsoir , 
je suis safari des hyènes rebelle .
je suis en usmc plus spécialement  en marsoc .
dans le team on est plus chargeur 30 bbs que 300 bbs.
comme répliques j'ai m4 , m 14 , g3 , g36 ;g 17 , 1911 .
treillis marpat désert . marpat woodland .
a bientôt sur le terrain .

ONI
OTAN

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

salut

Oni d'airsoft Sud
je pratique l'airsoft depuis 16 ans et depuis 6 ans au sein d'Airsoft Sud.
je jouerai malheureusement dans l'equipe "Seals" de Disxman. ça me fais chier mais bon.
je joue habituellement en Canadien et je ferais un effort pour ne pas mettre la zizanie dans la team. lol
bon courage pour la preparation de l'OP.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Merci a toi oni et bienvenu sur le forum!
N'oubli pas la photo stp!

Hans Van Fannel
OTAN

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bonjour a vous,

je me présente Hans Van Fannel de l'association CLAN IMPERIAL dans la vienne(86). Airsofteur depuis 9ans, adepte du milsim virent vers le J.R.D.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bienvenu toi et ton clan sur se forum!J'attend avec impatience la photos de vos tenus.
Amicalement.

sanders
OTAN

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Okay Sanders , Alias Laurent
39 ans
Team Hyènes Rebelles
Tenue USMC Marsoc Desert et Woodland
Réplique , M4 A1 , M4 CQB , AK 74 , Glock 17 , Pompe M800
Gears Full Coyote
A bientot sur le terrain

Dernière édition par sanders le Jeu 17 Mar - 12:11 (2011); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

bienvenu sanders noubli pas la photo!
amicalement

Fullgor
RUFOR

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Fullgor Répondre en citant

Salutation

Pseudo : Fullgor_516.

Prénom : Sylvain.

Équipement :
    - G36k + AG36
                      - MP5 SD6
                      - AK47
                      - P38
                      - P8 (USP)
                      - M500
                      - M9

Gears :
    - Tiger Stripes. (us)
               - Flecktarn. (All)

Comment : J'ai connu l'airsoft notamment grâce au net, et la black eagle team, par le biais de Servietsky et Barbrady.

Voila qui je suis...

Né en 1985 à Mietersheim en plein cœur de la Schwarzwald (Foret Noire), d'une mère caissière et d'un technico-commercial en produit pharmaceutique, Fullgor connais une enfance heureuse en allemagne.

En 1995 la mère de Fullgor décède au cour du braquage de la supérette ou elle était employée. Son père, hanté par le souvenir de sa défunte épouse quitte l'Allemagne pour la France. Fullgor à alors 10 ans.

Après une insertion difficile dans le milieu scolaire français, Fullgor lors de ses années de collège fera la rencontre Barbradi (Orphelin d’origine Russe) avec qui il partagera 3 années de collège, avant que barbradi ne quitte précipitamment la France. Fullgor parvient à obtenir son baccalauréat à l'age de 18 ans étant donc devenu majeur, il décide de quitter la France pour retourner dans sa foret natal, où il passera un an à faire le deuil de sa mère, cette année sera pour lui une forte période de remise en question.

Nous sommes en 2004, c'est à ce moment la que les choses s'accélèrent pour lui, il passe le concours de la Bundespolizei, il quittera une nouvelle fois sa Schwarzwald, pour monter jusqu'a la capitale. Sa carrière au sein de la police sera courte, fatigué de l'agitation de Berlin, et voulant étancher sa soif d’aventure tout en continuant d’œuvrer pour les intérêts de l’Allemagne, Fullgor s’engage dans la Bundeswehr, avec l’espoir de pouvoir un jour peut être intégrer l’unité d’élite des Fernspäher.

Tonio
O.N.U

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 09:27 (2011)    Sujet du message: Commando RAPAS [63] Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente a vous tonio 24ans
Commandant d'unité du commando RAPAS équipe de milsim roleplay basée dans le 63 en auvergne

synopsis de l'équipe

Commando RAPAS est un groupe  qui a pour but d’unir tous membres désirant évoluer au sein d’une équipe tout en ayant pour modèle les forces spéciales françaises.

Les unités traitées ici sont les unités du COS (commandement des opérations spéciales ) 1er et 2ème cercle

*Le Commandement des Opérations Spéciales, rassemble l'ensemble des forces spéciales des trois armées françaises (Terre, Mer, Air) sous une même autorité opérationnelle, permanente et interarmée.

Son but est d'aborder notre loisir d'une façon plus immersive en pratiquant des activités variées comme des randonnées ,bivouacs ,installation de points d'observation etc ...
Ce qui nous intéresse dans le milsim est le côté tactique et technique ,ainsi que des procédures militaires en termes de progression, de TAI, mais pas la notion d'autorité présente dans le domaine militaire.

Visiter le site web du posteur
TheKinkin
RUFOR

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Bonjour à tous,

TheKinkin, 33 ans, de la Black Eagle Team 95 ( http://www.blackeagleteam.fr )

Suis ici car j'espère pouvoir accompagner mon ami Fullgor (déjà inscrit) sur cet OP.

Je suis le trésorier de notre association et nous comptons 47 membres actuellement.(Suis aussi le webmaster du site et du forum au passage)

Je pratique l'airsoft depuis 3 ans environ. Au niveau des tenues, je possède une tenue FR dans le genre RAPAS (1er RPIMa) mais surtout des tenues Bundeswehr : une simple réserviste, une IDZ, une Fernspaher, une FeldJager et bientôt une KSK. (donc très teutons le gars...)
Et pas mal de répliques qui vont avec ^^
Je passe une partie du temps à jouer et l'autre partie à organiser les parties (responsabilité oblige !).

Voila pour une petite prez !
Quelques photos :

cptephilou
OTAN

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Salut a tous,

Je me présente, CptePhilou de l'asso FEAR KREW basé sur Limoges dans le 87 !!!

Je fais de l'airsoft depuis un poil plus d'un an et je suis plus que mordu Embarassed . Je tourne aujourd'hui sur deux tenues, une british en full DPM woodland et une multicam. J'ai comme réplique une M4 RAS cqb de chez vfc et une aksu vfc en réplique de secours !!!

J'ai un oeil bien attiré par le russe en se moment mais je ne serais jamais pres pour l'op pour rejoindre se coté la !!! une folle envie de MTP british mais on verra plustard Wink

Il me semble que j'ai vu des gens de la vienne, dep 86 qui vont sur l'op, ya peut etre moyen de se rencontrer avant nos 4 jours de fou Very Happy !!!

quelques photos en appart bien bof en qualité:

notre fofo:

http://softteam87.free.fr/site/index.php?file=Forum

une petite photo de l'asso:

est une petite video de notre derniere partie !!!

a bientot sur le terrain

tchouss

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Merci pour cette présentation plus que satisfaisante!

Dark Max
RUFOR

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente Yoann allias Dark Max, j'ai 30ans et je pratique l'airsoft depuis 3ans. Je suis de l'association BET tout comme Fullgor et TheKinKin. J'aime les parties qui se passent dans le fair-play et dans le sérieux des règles de sécurité.

Je suis pour des parties immersives que ce soit pour une journée ou plusieurs jours, votre Op m'interresse vraiment. Full motved Laughing
J'ai un jeu plutôt tactique (toujours intéressé d'apprendre) avec une préférence pour l'infiltration et la reco.

Mes répliques et tenues pour cette OP :
- Russe Gorka E, Leschy, AK74M

Je postule donc pour une place dans le camps vaillant des Russes !

Voilà, j'espère vous avoir été clair.

Sportivement,
DM

Dernière édition par Dark Max le Sam 2 Avr - 20:00 (2011); édité 2 fois
StarPeourple
Civils

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes! Répondre en citant

a mon tour , sebastien 29 ans

Je pratique l'airsoft depuis 12 ans en suivant les divers courants ....... l'illegalité au depart faut bien l'avouer ..... puis la partie du dimanche , puis le milsim et le courant " je vais voir a l'etranger ce que ca donne " et je reviens au milsim dans ces divertes visions Very Happy

Ma facon de jouer est de faire de l'infiltration , de faire le tour du terrain pour coutourner l'ennemi plutot qu'un affrontement facial qui n'est pas delire au final .

Mes repliques : m4 en plusieurs versions , deco ....

Point de vue tenue , je sais pas trop vers quel teinte me lancer , Ce est pas beau , Us y en a marre , Russe j'aime pas donc je cherche .

Je ne fais pas partie d'association ou de team .

photo a venir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: Presentation des joueurs et équipes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Opération Gemini Index du Forum -> opération gemini -> opération gemini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation